CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officel de Slipknot

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
02 février 2008 à 23:53:58

ENFER ET DAMNATION POUR KING OF KING cliff un bassiste sur estimer ... j'ai pas envis de debatre de sa jvais m'ennerver mais stp regarde juste sa et montre moi un bassiste meilleur tu peux te lever tot je pense . . . http://www.dailymotion.com/relevance/search/cliff+burton/video/x14hab_metallica-anesthesia-pulling-teeth_music

le big 4 surestimer ta deja vu du slayer en live ? jpense pas ...

et non ce n'est pas parce que metallica fais partie du big four que tu dois aimer tu dois juste respecter et arretter de cracher sur ce groupe ...

bon pour antrak et megadeath jtavourer que j'ai pas ecouter grand chose de ski ont fais c'est vrais

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
02 février 2008 à 23:56:41

Oui, c'est un bassiste surestimé.
Après, j'ai jamais dit qu'il était mauvais, loin de là, mais sa mort et le succès du groupe sont les 2 principales raisons de sa surconnaissance.

Non, j'ai jamais vu Slayer en live et ça m'intéresse peu. Par contre, j'ai déjà vu mieux... :-p

"antrak et megadeath"

Ah ok :noel:

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
03 février 2008 à 13:25:04

don c tu est incapable de me nommer un meilleur bassiste j'en conclue donc que tu parle sans savoir ...

quand a slayer si tu aime le thrash je vois pas comment ta pus passer a cote ...

sinon tu pense quoi de iron maiden ??
perso j'adore

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
03 février 2008 à 13:33:13

OMG :noel:
2 posts avant, je te nomme 4 bassistes :noel:
Par contre, toi, je penses que tu ne connais aucun autre bassiste, sinon tu n'azvancerais pas qu'il est le meilleur :-)))

Ok, tu veux un nom ? :noel:
Moi :-p

J'ai dit que Slayer ça m'interressait pas à voir en live. Groupe également surestimé, bon si un jour j'ai l'occasion de les voir, j'irais, mais jamais je me bougerais spécialement pour eux :noel:

Iron Maiden je m'en fout, j'écoute pas et ça m'interresse pas :noel:

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
03 février 2008 à 15:08:39

Rappel: vous etes sur le topic officiel de slipknot, donc on ne parle QUE de SLIPKNOT

pour parler de metalica, allez sur un topic qui leur est dedié au lieu de polluer celui ci

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
03 février 2008 à 19:13:19

king of king je pense que sa sert a rien de continuer a discuter on a pas les meme gout musicaux c'est tout

ultina corey :d) slipknot on s'en tape a par pour vermillon et deux 3 autre dont le nom ma echaper

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
03 février 2008 à 19:20:19

Metallica est souvent nommé dans les meilleurs groupes thrash parce que beaucoup de gens ne connaissent que ce groupe stoo :noel: après c'est bien surestimé, y'a que les 2 premiers albums qui sont vraiment bons :noel:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
03 février 2008 à 19:21:47

Ultima, le simple fait que ce soit un topic consacré à Slipknot fait de celui-ci un topic pollué, autant essayer de le remonter en parlant de groupes meilleurs :noel: (Je parle pas de metallica :noel: )

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
03 février 2008 à 20:58:35

ultima tu parle pas de metallica mais alors de quel groupe parle tu ? (je sens que je vais rigoler 5 min)

vadorf
vadorf
Niveau 8
03 février 2008 à 21:11:01

_kill_men_all, pas de meilleur bassiste que celui de Metallica ? :rire:

Le solo qu'il fait dans la vidéo que t'as posté, n'importe quel bassiste qui joue depuis un an est capable de le faire.
ça, c'est des BONS bassistes :

http://www.youtube.com/watch?v=231PT-5nKhY
Les Claypool, regarde la vidéo en entier, il y utilise pleins de techniques différentes.

http://www.youtube.com/watch?v=yLetfd4oLSE
Alors ok le clip est pourri :noel: mais le bassiste de Metallica est loin d'avoir une technique et un groove équivalent.

http://www.youtube.com/watch?v=OEtNg_QTi8o
Carrément excellent ce bassiste.

_kill_men_all, la prochaine, évite de trop te ridiculiser.

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
04 février 2008 à 19:41:47

a ok un bassite qui joue depuis un an MDR ... et apres tu vien me dire "la prochaine fois evite de te ridiculiser" mon pauvre si tu savais

alors certe les bassiste que met dans tes poste sont bon sa c'est inconstable mais niveau technique jeu au doigt et rapiditer cliff sera toujours le n1 ds mon coeur ...

et puis le debut de for whom the bell tolls (dont j'ai mis le lien quelque page en arrire) perso je le trouve magiquement genial

alors encore une fois (je sait je me repete) on a le droit de ne pas aimer metallica et cliff mais merde un peu de respect pour ce bassiste qui reconnais le est exelent ...

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
04 février 2008 à 21:15:09

a oué bah enfaite le bassiste sur le lien du milieu c bidon totalement toujours la meme chose et puis certe niveau groove sa assure mais bon sa reste a un niveau relativement faible (qd je dot faible c'est qd meme bon enfin jmeu comprend) cliff lui te tape des solo pendant que la guitar assure la rytmique va sur daylimotion tu tape cliff burton et ty mattes les solos tu vas allucine 5 min mon ptit

[MSI]_Polo
[MSI]_Polo
Niveau 9
04 février 2008 à 21:16:09

mais le groupe slipknot est pas dissous ? :( :noel:

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
04 février 2008 à 21:41:37

bah + ou - corey taylor s'occupe de son tres bon side project "stone sour"

et joey jordisson s'occupe de son tres commercial side troject "murderdolls"

et yen a un autre qui s'occupe de "to my surprise" j'ai jamais ecouter

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
07 février 2008 à 19:14:39

_kill_em_all Posté le 03 février 2008 à 20:58:35 ultima tu parle pas de metallica mais alors de quel groupe parle tu ? (je sens que je vais rigoler 5 min)

a ton avis boulet :hum:
en plus, pour adorer metalica pour leur album kill them all, ça fait un peu pitie :sarcastic: :sarcastic:

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
07 février 2008 à 19:15:07

Jerry :noelo:

Leu seul album potable :noel:

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
07 février 2008 à 19:15:23

:noel: *

leur* :noel:

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
07 février 2008 à 19:48:42

MDR corey deja va te renseigner sur les different genre du metal pasque entre moi qui adore Kill_em_all et toi qui dit sur ton blog que SOAD c'est du trash et que metallica a inventer le metal on se demande qui fais le + pitier !!

en + j'aime pas metallica juste pour kill_em_all j'adore aussi ride the lightning ... Master ... le black album le live shit le live s&m ... bon le reste un peu moin qd meme ...

enfin bref tout sa pour dire qu'avant de critiquer tu qqn tu doit avoir un minimum de culture musical et qd on pretent que joey jordison est le meilleur de tout les batteur on vient pas l'ouvrir

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
07 février 2008 à 19:50:07

"le black album"

:rire:

Mister-Denver
Mister-Denver
Niveau 9
07 février 2008 à 19:50:29

Slipkrot c'est de la merde :noel: :oui:

Sous forums