"9/ Tes mensurations : je sais pas et je sais pas ce que c"
"33/ Ton/tes livres préférés ? la bible sataniste , le mangs (naruto, death note etc...) "
Genre, vieux boolay, tu te prends pour un true rebelz, mais t´es qu´un pommay en fait
tu dis que ton livre préferé c´est la bible satanique, sauf que je suis sur que tu comprends pas un mot de ce qu´il y a écrit dedans...
"18/ Ta religion : païen et sataniste"
ah lol, sauf que le paganisme c´est ce qui n´est pas chrétien, alors que le satanisme, bah ca découle directement du christiannisme... Satan et Dieu, c´est un peu comme le poivre et le sel en gros... T´es encore plus un boolay que ce que je pensais en fait...
"Mon ampli: un légendaire MARSHALL!!"
Lawl, tu veux un bon ampli "métaleu", va voir chez Randall, chez VHT ou Koch, voir KranK, mais pas Marshall (y´a que les marshall ultra modifiés qui ont un bon son (cf. Nile)!)
"C´est un style musical japonais créé par Dir Engrey"
ah ok, je dirais plutot X Japan...
En fait, tu devrais plutot écouter un truc qui mérite d´être entendu, parce que les blaireaux de Slipknot avec genre "ouais! on est des gros satanistes! des true rebelz!" et apres "ah bah moi je boit pas, c´est mal de faire ca!" ou un truc du genre... Non merci...
Met toi plutot au death