Euh, je veux pas critiquer l´utilisation que vous faite avec vos cerveaux dans votre famille, mais laisse moi te dire un truc: Dieu n´existe pas
sais tu ce qu´est DIeu ? c´est la forme physique et irréaliste de l´activité cérébrale du cerveau humain, Dieu n´est qu´une illusion pour CONTROLER le monde, Dieu n´existe pas, Dieu n´est que création humaine, Dieu s´est fait largement dévancé par la Science.
La science, y a que ca de vrai, la science explique, la science prouve, la science agit
Dieu ne fait rien de tout ca, Dieu n´est rien d´autre qu´un outil qui sert a des fin manipulatrices.
franchement, arrete de croire en Dieu, il ne te rendra jamais la pareille, crois moi.
Met toi a jours, sors en boite, va voir des copain,
ah, et j´oublie, certes il est important de penser a ses études, mais sache que d´avoir le plus gros diplôme ne t´aidera pas forcement, donc evite de bouziller ton adolescence a ces conneries, si tu veux vraiment apprendre, fais le quand a l´ecole, mais le reste, va voir tes copines, trouve un mec, baise avec, crois moi, c´est 1000 fois plu sinteressant que de s´occuper de papa maman/etudes /dieu
?
que la grace de
soit avec toi
voila ce que j´ia mis en commentaire