Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic Site caméra espion

Sujet : Site caméra espion

1
chantale06
chantale06
MP
27 septembre 2012 à 20:44:40

un site de caméra espion http://www.cameraespion.com
vends des gadgets espion, le style, qu'en pensez-vous ?

Utharwynn
Utharwynn
MP
27 septembre 2012 à 20:47:51

Pervers spotted

BJL34
BJL34
MP
03 avril 2013 à 17:23:13

Bsr, ce site est peu recommandable, en effet, une fois la commande enregistrée et la paiement par carte bancaire effectué, ils vous contactent par mail pour vous demander de confirmer l'adresse et vous invitent à payer des suppléments de frais de port 27.26 € pour une commande de 39 € (presque aussi cher que la commande). L'annulation de la commande et le remboursement semble impossible à ce stade.

rentien
rentien
MP
03 janvier 2014 à 22:38:14

Bonsoir,

je confirme que ce site support cameraespion.com sent l'arnaque à plein nez.
J'ai comandé le 07/08/2013 :
Kit de Surveillance pour Véhicule - Vision de Nuit et Détection de Mouvements
- Carte mémoire: Non-inclus
- Couleur: Noir
Modéle : CARCAM02
au prix de 54.90€

Fin Aout : je reçoie le colis (en bon état) mais pas de notice et impossible à mettre en marche.
Le 26/08/13 : je contacte le support technique qui n'arrive pas à me dépanner et aucune notice n'existe !!
Le 04/09/13 : je renvoie la caméra en chine
Le 16/10/13 : la société m'envoie un mail comme quoi mon colis est bien reçu
Le 30/10/13 il paraitrait qu'ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils me renvoient mon colis réparé.
Le 07/11/13 : j'ai un numéro de suivi qui ne donne rien en France, inconnu (arnarque???)
Le 11/11/13 : je reçoie une réponse à ma question qui demandait pourquoi la caméra ne fonctionnait pas. Réponse : Ils ne savent pas l'origine du problème !!!
Le 03/01/13 : je n'ai toujours pas reçu mon colis, entre temps ils m'ont renvoyé un autre colis , que j'attends.
Il y a des mails que je devais recevoir du support, m'informant de l'évolution de mon affaire, mails que je n'ai jamais reçu !

Voilà, si ca peut servir à d'autres d'éviter de se faire arnaquer sur ce site.
Pour ma part, je m'occupe de leur faire une réputation à la hauteur de la prestation qu'ils m'ont fait.

Cordialement,

lafleche856
lafleche856
MP
21 janvier 2018 à 11:45:35

quelqu’un connait le site www.regicam.fr ? j'essaie de téléphoner mais aucune reponce

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?