PuRiTaNiA Posté le 12 janvier 2008 à 12:22:52 Je suis passé à 11h45 au McDo à Rihour, et j´ai vu aucun signe de vie noeliste
Du coup la flème d´attendre je suis rentré chez moi.
Cay con, une prochayne fois peut-aytre
On etait à celui de la grande place kéké 