CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

[Orisha]
[Orisha]
Niveau 1
12 janvier 2008 à 17:59:52

Ano > Tu pourrais aller sur msn ? :doute:

clemoument
clemoument
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:00:52

Ano est trés demandé tu sais :noel:

dissou
dissou
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:01:41

Dommage qu´on était que 8 en tout :-( m´enfin...

C´était sympa :noel: a refaire avec + de monde :noel:

[Orisha]
[Orisha]
Niveau 1
12 janvier 2008 à 18:02:12

Merci.

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:03:03
  1. Dissou profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 18:01:41 avertir modérateur
  3. Dommage qu´on était que 8 en tout :-( m´enfin..

réjouis-toi,au moins y´a moins de personnes qui ont vu tes superbes coups au bowling :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:07:27

PuRiTaNiA Posté le 12 janvier 2008 à 12:22:52 Je suis passé à 11h45 au McDo à Rihour, et j´ai vu aucun signe de vie noeliste
Du coup la flème d´attendre je suis rentré chez moi.
Cay con, une prochayne fois peut-aytre

On etait à celui de la grande place kéké :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 18:07:28

Une photo sera modifiée, un "BIDE" désignera une zone de l´image...
De quelle photo s´agit-il ? :noel:
Indice : elle a été prise à la fin de la partie de bowling :noel:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:08:32
  • Anonymous59 profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 18:07:28 avertir modérateur
* Une photo sera modifiée, un "BIDE" désignera une zone de l´image...
De quelle photo s´agit-il ? :noel:
Indice : elle a été prise à la fin de la partie de bowling :noel:

ca serait pas mon :hap: ?? ? :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 18:09:24

Non :o))
Indice 2 : Sur cette photo, on ne voit personne, juste des pseudos :noel:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:09:52

l´écran des résultats :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:10:35

Il a fait très beau aujourd´hui à lille, ça a été un très gran moment

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 18:11:35

Tu disais pas ça, dans Wazemmes :oui: :dehors: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11789720-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : freezer59
| Date du message : 12 janvier 2008 à 18:09:52
| Contenu du message :
| "l´écran des résultats :noel: "

Gagné :noel: Mais quel joueur ? :dehors:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:11:36

Le score de Shuck :noel:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:12:23

nan,faut le laissay :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 janvier 2008 à 18:13:04

J´ai hâte de savoir ce que vous avez fait ^^

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:14:25

Anonymous, c´est toi "mr johnson" sur Daylimotion ?

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:14:55

Cisla on a pas arrêté de parler de toi :ok:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:15:10
  • Cisla profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 18:13:04 avertir modérateur
* J´ai hâte de savoir ce que vous avez fait ^^

je pense que tu vas avoir du boulot ce soir :noel:
au moment des dédicaces,je me suis un peu laché et ca va peut etre provoqué pleins de topics hostiles :lol:

donc sois présent :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 18:15:34

Je le laisserai, mais j´ajouterai un "BIDE" bien visible :oui: :rire: :noel: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11789788-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 12 janvier 2008 à 18:13:04
| Contenu du message :
| "J´ai hâte de savoir ce que vous avez fait ^^"

Mark s´occupera du blog, il mettra déjà ses photos, puis ajoutera les miennes, quand elles seront prêtes ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 18:16:32

Ah oui, il vaut mieux engager quelques gardes du corps pour Freezer :oui: :rire: :noel: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11789829-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : antiochos-III
| Date du message : 12 janvier 2008 à 18:14:25
| Contenu du message :
| "Anonymous, c´est toi "mr johnson" sur Daylimotion ?
| "

Je n´ai pas de compte, sur Dailymotion, ni Youtube ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment