CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

LtThomas
LtThomas
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:05:16

Ano´ va faire des pavés oraux à table. :dehors:

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:29:09

Chaud, j´espère pour eux que les gens sont allés et ne les ont pas tous lachés, comme à Lyon :(

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
12 janvier 2008 à 14:34:42

Chaud l´ultra bide quand meme :rire:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:02:52
  • Final-bibi62 profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 14:29:09 avertir modérateur
* Chaud, j´espère pour eux que les gens sont allés et ne les ont pas tous lachés, comme à Lyon :(

Il y en a eu une a lyon? C´était quand?

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:24:47

arghh non je voulais venir mais vu qu´hier je me suis couché à 4h du ´mat :sleep:
sinon pas de chance il pleut sur Lille :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:43:39

Alors, ils sont revenus ? :(

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:19:40

ca y´ay cay fini :noel:

jay vu Elfen Lied :bave:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:20:21

AH ok ça sent le pédophile ici :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:21:11
  • Akuma_Sesshu profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 13:40:09 avertir modérateur
* Nous avons été sur Lille (Devian et moi)vers 10h30 jusque environ 12h30, pas la moindre trace de noelistes :(
On est allé à la gare, on a cherché dans les Mcdos, j´ai même essayé de trouver des imprimés de :noel: collés sur les murs..;On a rien vu :(

Pourtant un groupe de ce genre sa doit être visible en ville :noel:

M´en fou j´ai mes Lovecraft maintenant :bave:
On a même regardé au furet, personne...

on était de 11h20 à 11h35 à la gare puis de 11h45 à 12h05 à peu pres devant le McDo,on a vu personne d´autre :(

clemoument
clemoument
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:39:53

Personne fait un compte rendu de la journer ? :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:44:29

et biena,apray la gare,nous avons étay devant le mcdo,pour attendre ceux qui n´étaient pas encore arrivés

puis,direction laser game ou Elfen Lied est arrivay premier sur 7 ou 8 :noel:

ensuite,McDo,ou Mark Stone a trouvay un portefeuille avec 240€ dedans mais ce neuneu l´a rendu au propriétaire quand il est venur le réclamay :(

apray,quelques photos sur la grand place puis direction Bowling :noel:

et là,cay encore le Grand Elfen qui arrive premier devant lay 5 autres :noel:

apray,retour à la maison,ca parait court comme ca mais on s´est bien amusay et Stone fera paraitre les premières photos ce soir vers 20h00 :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:46:38

vous verrez aussi toutes les vidéos des nombreux bides qu´on a fait au bowling,tout le monde en a fait au moins un :-(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 17:48:20

RE :noel: ^^

Ah ok ceux qui crient au bide :nonnon: :rire: :rire: :noel: On était que 8, mais on a quand même fait honneur à Lille :noel:

Vous aurez les photos/vidéos lorsque Stone sera prêt à modifier le blog :noel: ^^

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:51:10
  1. Anonymous59 profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 17:48:20 avertir modérateur
  3. RE :noel: ^^

Ah ok ceux qui crient au bide :nonnon: :rire: :rire: :noel:

n´empeche,jy ai cru pendant un ptit moment moi :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 17:52:49

En gros, on a respecté le début du programme (gare, puis McDo), ce qui nous a permis de trouver 1 nolife (moi, seul, devant la gare pendant pas mal de temps :noel: ), puis 3 nolifes (hélas, c´est le smiley " :hap: " qui a servi de point de ralliement, au début :o)) ), etc, jusqu´à atteindre 7, puis 8 no-lifes devant le McDo :noel: Par contre, la suite du programme a pas du tout été respectée, vu qu´on avait plus le temps de manger avant le Laser Game :fou: ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 17:53:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11789231-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : p0povych2
| Date du message : 12 janvier 2008 à 17:51:10
| Contenu du message :
| "# Anonymous59 profil
| # Posté le 12 janvier 2008 à 17:48:20 avertir modérateur
| # RE :noel: ^^
|
| Ah ok ceux qui crient au bide :nonnon: :rire: :rire: :noel:
|
|
|
|
|
|
| n´empeche,jy ai cru pendant un ptit moment moi :noel: "

Moi, aussi, je l´admets, après 25 minutes d´attente devant la gare :oui: :noel: ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 17:53:49

Bon, il me faut le câble PC-Appareil Photo :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:54:47

tu peux m´envoyay les vidéos ici stpay :bave:

kitt59000@gmail.com

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 17:57:40

Euuuh... :o))

1) Il faut que je mette la main sur ce fichu câble :noel:
2) Les vidéos devront être réencodées, car elles sont extrêmement lourdes :noel:
3) Il faudra que je te passe des liens, car même réencodée, une vidéo, ça pèse pas rien :noel: ^^

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:58:59

okay,pas de problemes;bon courage pour le boulot que tu vas avoir :peur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment