CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:26:19

Ano, ajoute moi.

stone-cold59@hotmail.fr

XimaX
XimaX
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:14:35

Ah bah c´est aujourd´hui le geek day :noel:

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
12 janvier 2008 à 02:50:26

n´oublier pas de filmay :noel:
j´aurais voulu etre la mais je suis bloquer au CONGO :noel:

Sami_al-Hajj
Sami_al-Hajj
Niveau 2
12 janvier 2008 à 04:42:20

Je suis d´accord :)

Guz
Guz
Niveau 10
12 janvier 2008 à 07:24:52

Y a un bowling à Lille, à Moulins (j´ai vécu à Lille et j´y suis déjà allé)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 08:47:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11779971-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : XimaX
| Date du message : 12 janvier 2008 à 02:14:35
| Contenu du message :
| "Ah bah c´est aujourd´hui le geek day :noel: "

"Tootafay" :noel: ^^

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:12:06

Je peux pas venir, quelqu´un est décédé dans ma famille hier soir, donc je dois aller voir la famille...
A la prochaine...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 09:40:03

Mes condoléances :/

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:45:22

Mon père c´est pas réveillé.... j´arrive vers midi -__-

Personne-
Personne-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 11:09:17

bon je voulay venir mais ma copine m´a proposé de rester avec elle ce samedi vu que que le week end prochain elle fait les championats de France de Cross ...donc il a fallu que je choisisse entre des mecs sympa et une aprem sympa avec vous ou bien une aprem dans la chambre de ma copine ... :noel:

jay choisi ma copine , j´espere que vous ne m´en voudrez pas :noel:
Amusey vous bien , prenez pas trop de kilos au Mcdo :noel:

jay jay

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:14:59
  • Dragon65 profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 09:12:06 avertir modérateur
* Je peux pas venir, quelqu´un est décédé dans ma famille hier soir, donc je dois aller voir la famille...
A la prochaine...

noon :snif: dragon :snif2:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:22:52

Je suis passé à 11h45 au McDo à Rihour, et j´ai vu aucun signe de vie noeliste :(
Du coup la flème d´attendre je suis rentré chez moi.
Cay con, une prochayne fois peut-aytre :noel:

XimaX
XimaX
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:32:24

Donc au final c´est un beed la journée no life :noel:

Monkey_D_Luffy1
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:35:57

Xim > Ouais. :rire: :noel:

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
12 janvier 2008 à 12:37:47

Ha ok le giga bide :rire:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:31:54

Chaud ils sont en train de s´amuser , j´ai ahte de voir le blog apres :bave: :noel:

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
12 janvier 2008 à 13:33:33

Geant le bide :lol: !
J´adore surveiler ce genre d´evenement bidon, toujours la même rengaine : les lacheurs de derniere minute, les excuses bidon, et au final que dalle !!

Bonne journée !

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:37:05

J´ai oublier de me réveiller :snif:

Dommage, j´aurais bien voulu voir vos têtes :noel:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:40:09

Nous avons été sur Lille (Devian et moi)vers 10h30 jusque environ 12h30, pas la moindre trace de noelistes :(
On est allé à la gare, on a cherché dans les Mcdos, j´ai même essayé de trouver des imprimés de :noel: collés sur les murs..;On a rien vu :(

Pourtant un groupe de ce genre sa doit être visible en ville :noel:

M´en fou j´ai mes Lovecraft maintenant :bave:
On a même regardé au furet, personne...

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:42:33

Bah j´ai bien fait de pas avoir été :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment