CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:48:41

Anonymous;Nouvelle page,Nouvelle Màj :noel:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:53:00

Moi normalement je viens.Je vous rejoindrais surement au MacDo :)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:53:34

Pourquoi vous êtes sa à Lille en plus y caille dans ce pays :noel: .

mecha_john
mecha_john
Niveau 5
11 janvier 2008 à 22:55:24

: Vous voulez plus de flood , plus de taggle , bide , osef dès que vous créez un topic , les smileys de jv.com , y compris le grand dieu :noel: , un forum innovant , prometteur , alors essayez JVBlabla :
http://jvblabla.free.fr/

Inscription en moins de 30 sec :)

Personne-
Personne-
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:59:24

moi je vous préviens je suis pas du genre a rester dans mon coin , si personne ne cause je vous raconterai la vie de ma mémé depuis sa naissance jusqu´a sa mort par accumulation d´excrements du a une forte constipation :malade:

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:00:50

Moi je serais la vers 11h20 :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:04:23

bon tout le monde je deco moi a demain les gens :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:05:26
  • EIfen-lied profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 23:04:23 avertir modérateur
* bon tout le monde je deco moi a demain les gens :noel:

à demain Maitre :bave:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:10:40

MDR xD pOpovych2

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:15:31

Faites gaffe c´est la merde avec les trains, j´ai mis 2h30 pour faire Lille-Boulogne tout à l´heure, no fake!
______________________
Mon espace Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/Alonso62
Blog sur Final Fantasy:
http://fffandu62.skyrock.com/
Mangez des pommes!
:pacg: :mac: :pacd:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:22:46

Erf j´viens juste de remarqué à Lilles...

Si j´avais vu plus tôt je serais ptet venu. =/

______________________________________
http://wootepik.over-blog.fr/ XD

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:31:40

Je voulais venir mais je finis les cours à 12h30 donc je ne viendrais pas je serai à Lille pour 13h... c´est trop tard :-(

Joelcarnage
Joelcarnage
Niveau 5
12 janvier 2008 à 00:14:05

j´habite à Lille

demain je vais venir avec un pote

vous allez etre mal

on va se cacher
on fera des photos de vos salggle

et le soir même un blog !

pow ! les no-lifes j´imagine que vous êtes tous moche

Maniagametroll
Maniagametroll
Niveau 4
12 janvier 2008 à 01:03:58

Ah ok

Tu vas te cacher pour prendre des photos de no lifes ?

T´es bien courageux :o))

__________________

Si j´apprends, je sais
Si je sais, j´oublie
Si j´oublie, je ne sais plus
Alors, pourquoi apprendre ? :o))

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:12:48

Mec..Je vais prendres des photos...Pourquoi te cacher ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 01:19:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11774993-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Heero_Yuy_
| Date du message : 11 janvier 2008 à 21:55:05
| Contenu du message :
| "Feitan59 me demande de vous dire qu´il ne pourra etre la a cette journée et s´en excuse voila le message que je devais passez :) "

Arf... :snif: J´aurais pourtant tant aimé "bizuter" un P2 :sournois: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11778285-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : joelcarnage
| Date du message : 12 janvier 2008 à 00:14:05
| Contenu du message :
| "j´habite à Lille
|
|
| demain je vais venir avec un pote
|
| vous allez etre mal
|
| on va se cacher
| on fera des photos de vos salggle
|
| et le soir même un blog !
|
| pow ! les no-lifes j´imagine que vous êtes tous moche"

Eeeuuh je vois pas l´intérêt de faire ça, vu que nous aussi, on fera des photos :rire2: :rire2: :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 01:22:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11772395-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : p0povych2
| Date du message : 11 janvier 2008 à 20:09:44
| Contenu du message :
| "au fait,qui prend le risque de prendre un appareil photo??? :noel:
|
| dans le métro,j´ose pas trop :peur: "

Moi, j´en prendrai un :o))
Jamais embêté, dans le métro...Surtout que tous mes objets sont invisibles, dans les grandes poches de mon manteau noir :o))

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:24:47

J´ai déjà fait le blog, et JE PREND les photos, c´est mon boulot.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 01:24:47

Nouvelle page, nouvelle MAJ :noel: ^^

Journée No-lif€ à Lille, 12 Janvier 2008 :

-> Ceux qui devraient venir :
- Stone
- Dissou (retard ~20 minutes)
- Anonymous59
- Dragon65 + une amie
- Freezer59/Popovych
- Kamater59 (retard ~1 heure)
- Antioche-III (+ autre ami ?)
- EIfen-lied
- Mcpablo
- -Trust- (pas sûr)
- Personne- + 1 ou 2 amis
- Letsfinish-this
- _bammargera_
- Devian + un ami
- _MortiS_

-> Programme :
11H00~11H30 -> RDV Garre Lille Flandres, devant, puis dans la gare ^^
~11H30 -> Départ vers le McDo (probablement celui de la Grand Place) : si vous prévoyez d´arriver à la gare après cette heure-ci, allez plutôt au McDo :p) Si on est aussi nombreux que prévu, ça devrait prendre du temps, surtout si après, certains font des dédicaces vidéo, "Noelisent" une chaise... ^^
12H20~12H25 -> Départ vers le Laser Game. Pas de retard, svp, une réservation, c´est précis ! Essayez, au contraire, d´arriver quelques minutes en avance...Je connais la position du Laser Game, donc je pourrai guider le groupe...Par contre, titre de transport requis (sinon, vous arriveriez jamais à l´heure... - ça peut être un Zap...), et achetez-le avant, svp, histoire de pas passer 3 heures à en avoir un au distributeur ! ^^
12H45 -> Arrivée au Laser Game (plus de place qu´au Starship Laser, mais ´faut réserver !) ! Après, on verra comment s´occuper..."Promenade" dans Lille ? Petite visite aux tektonikeurs (je vous préviens, perso, je fais pas de "pwnage" :nah: ^^) ? :noel:
16H00~17H00 -> Bowling ! ´faudra décider où, lors de la journée nolife, pour ceux qui ne nous accompagneront pas toute la journée :noel: Sans doute au Bowling de Lomme...

-> Noelisme :
Cette journée risque fort d´être à dominante Noeliste, même s´il y aura sans doute des "Neutres"/"Hapistes"...
Du coup, vous êtes invités à amener des trucs Noelistes, genre un bonnet de Noël (et si possible, un endroit où le ranger, en dehors de votre tête ^^), des images Noelistes... :noel: ^^

-> Laser Game :
Le Laser Game permettra de meilleures parties, et surtout un nombre de personnes éventuellement supérieur à 20 maximum, ce qui serait bien possible, vu le nombre de nolifes attendus :noel:
N´y ayant moi-même jamais joué, je peux pas trop vous expliquer le jeu dans ses moindre détails, mais en gros, imaginez un FPS IRL et sans danger...Pour plus d´infos, vous pouvez toujours consulter leur site :
http://www.lasergame.fr/accueil.php
DEMANDE IMPORTANTE : Si vous comptez jouer avec nous, au Laser Game, quoi que vous fassiez avant ou après, FAITES-VOUS SIGNALER pour figurer dans la liste ci-dessous, et précisez-le, s´il y a la moindre incertitude ! En effet, une réservation est requise, et avoir une idée du nombre de participants serait très utile.
------------------------------------------------
Ceux qui prévoient de participer au jeu :
- Anonymous59
- Dissou
- Kamater59
- Mcpablo
- EIfen-lied
- Antioche-III
- Freezer59/Popovych (pas sûr)
- Stone
- Dragon65 + une amie
------------------------------------------------
A propos des tarifs : je les ai consultés, et on a pas trop le choix (le forfait d´une heure aurait été intéressant, mais non valable le Samedi) : pour une partie de 20 minutes, il en coûtera 7€ par personne, ce jour-là. Avantage : contrairement à un forfait, si beaucoup se désistent, pas de "gaspillage". Une deuxième partie serait tentante, et à mon avis, certains voudront en refaire une, mais ça m´étonnerait que tous les participants veuillent payer 14€ (surtout qu´il y a le bowling, plus tard !) , et ça serait dommage de diviser le groupe entre "ceux qui refont une partie" et "ceux qui n´en font plus", donc à part si tout le monde est prêt à payer pour 2 parties, le choix d´une seule partie sera probable. Reste à savoir qui se dévouera pour rejoindre l´équipe des Hapistes :noel: ^^

-> Bowling :
Il y a pas de bowling pile sur Lille, donc il faudra envisager un déplacement, sans doute vers le bowling de Lomme : tant qu´on rentre pas trop tard, il y aura le métro, pour voyager ^^
En ce qui concerne les modalités de paiement (réservation, prix...), je ne sais que peu de choses...voire rien ; pensez à prendre assez d´argent, si vous venez ^^
Attention, si vous avez une carte Viva/Maxi Viva, prenez-la avec vous (je sais que c´est stupide de le dire, vu qu´on ira pas à Lomme à pied ^^), vous aurez droit à une troisième partie offerte pour deux parties achetées !

-> Ce programme étant vaste et ayant un coût non négligeable, vous êtes pas obligés de rester toujours avec nous, vous pouvez sauter une étape sans problème :noel: Mais avant, de partir du groupe, informez-vous quand même du lieu où il sera quand vous voudrez le rejoindre ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 01:25:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11779444-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Chris_Jericho-
| Date du message : 12 janvier 2008 à 01:24:47
| Contenu du message :
| "J´ai déjà fait le blog, et JE PREND les photos, c´est mon boulot."

J´ai quand même droit de prendre aussi des photos, non ? :nah: ^^
Rassure-toi, je te piquerai pas ton rôle de photographe :o))
Cependant, cet appareil peut filmer :noel: ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment