CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:32:26

h*p c´est le mal :noel:

Moi aussi je veux une dédicasse :bave:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:33:30
  1. _bammargera_ profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 20:32:26 avertir modérateur
  3. h*p c´est le mal :noel:

Moi aussi je veux une dédicasse :bave:

tay bete,si tu viens,t´as pas bsoin de dédicace :noel:

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:36:45

p0povych2 :d) bah si ça me fera un souvenir :noel:

Et tiens ton h*p, je l´ai fait rapidement hein :noel:
http://img165.imageshack.ack.us/my.php?image=happj8.gif

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:44:24

moi je pense pas fair une deuxieme partie de lasergame xD manque d´argent :), mais j´aurrai 20€ :noel:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:46:40

C´est moi pour les photos, je viens avec mon APN Reflex.

LtThomas
LtThomas
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:47:49

Les pauvres, vous savez pas ce qu´il vous attend. :peur: :dehors:

Personne-
Personne-
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:58:28

Bon alors les mecs moi je participe au laser game mais a 15h je dois partir ( probleme personnel ) :noel: donc voila , comment je reconnais les noélistes ?

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:03:58

Affiche :noel: surement.

Je vais arrivé vers 11h50 moi DANS Lille Flandre...Le train en provenance de Liège !

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:10:41

ca y´est,j´ai imprimé mon hap!!! :noel:

un peu petit mais jpense que vous pourrez le voir de loi!!! :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:12:19

loin*

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:13:46

Si quelqu´un a une camera video, on pourrais faire un clip façon free hugs ! mais en :noel: ...

Je devrais repartir à 18h35...VOIR ! 19h30 car moi j´ai encore 1h35 de train après :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:17:13

si t´arrives vers 11h50,nous on sera surement déjà au Mcdo donc rejoins nous là bas!!! :oui:

pasque comme on doit en repartir vers 12h20,je pense pas qu´on t´attendra(anonymous corriges moi si jme trompe),donc bouffe bien dans le train et rejoins nous tout de suite au McDo :noel:

Devian
Devian
Niveau 1
11 janvier 2008 à 21:34:20

Sinon vous avez vu le groupe Amorphis est un groupe de metal progressif vachement bien pour ceux que ca interesse
http://fr.youtube.com/watch?v=ra70bA2JBLo

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:35:39

J´organise...Vous m´attendez :fou:

Bon je viens pour 10h50 alors...

Devian
Devian
Niveau 1
11 janvier 2008 à 21:37:21

On sera de la partie avec un copain, j´espere qu´il y aura une bonne ambiance et pas des ringards chacun dans leur coins

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:41:34
  • -Chris_Jericho- profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 21:35:39 avertir modérateur
* J´organise...Vous m´attendez :fou:

Bon je viens pour 10h50 alors...

tu sras l´un des premiers alors :noel:

dissou
dissou
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:41:36

11h220 moi à la gare, partez pas sans moi surtout, départ à 11h30 !! :noel:

_Heero_Yuy_
_Heero_Yuy_
Niveau 3
11 janvier 2008 à 21:55:05

Feitan59 me demande de vous dire qu´il ne pourra etre la a cette journée et s´en excuse voila le message que je devais passez :)

kamater59
kamater59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:57:13

Merde alor yora pas grand monde :noel:
Venez les gens svp ! :snif: :noel:

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:45:32

Faites gaffe au tyran quand même. :peur:
Il va sortir de sa grotte là. :noel:

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment