si t´arrives vers 11h50,nous on sera surement déjà au Mcdo donc rejoins nous là bas!!!
pasque comme on doit en repartir vers 12h20,je pense pas qu´on t´attendra(anonymous corriges moi si jme trompe),donc bouffe bien dans le train et rejoins nous tout de suite au McDo 