CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

clemoument
clemoument
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:08:35

Une bande de no-life sa se repére ^^ :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:09:44

au fait,qui prend le risque de prendre un appareil photo??? :noel:

dans le métro,j´ose pas trop :peur:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:10:09

ouai mdr c´est clair clemoument ! moi nn plus j´aurrai pas d´amis bammargera :noel: enfn bon de tte façon sa ira :p

clemoument
clemoument
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:10:53

Et puis ano est facilement reconnaisable :noel:

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:11:58

p0povych2 :d) moi j´en ai pas donc vla :-(

Elfen-lied :d) Ouais j´espère que ça ira, me lever à 9h du mat´ pour voir des gars que je connais pas, et en plus si ça va pas j´aurais les boules de pas être rester dans mon lit :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:12:11

moi vous me reconaitray avec une affiche de :hap: à la main

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:13:09

bammargera :d) ba tfaçon sa ira tinkiet :noel:
popovych2 :d) ouai ok mdr

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:14:40

Elfen,sans vouloir te mettre la pression,je pense que tu seras une des stars,si cnest LA star de cette sortie;je pense que tu seras très sollicité :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:15:30

beu nan :noel: je dirai un pseudo que vous connaissais pas quand je vais vnir vous pourriez pas savoir qui je suis :noel:

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:15:39

p0povych2 :d) tu prend le métro à quel heure demain ? :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:16:16

jdois etre à Lomme-Lambersart à 11 heures pour rejoindre antioche et un pote :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:17:00

moi je le prends à 11h05 a l´arret croix-mairie :noel: ( même si tu ne le demande pas a moi jm´en fou je reponds :noel:

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:18:50

Ha ok Elfen :noel:

Pourquoi tout le monde prend le métro à 11h alors qu´on doit être la bas à 11h ? :(

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:18:50

en tout cas,Elfen,je veux un autographe :bave:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:19:31
  • _bammargera_ profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 20:18:50 avertir modérateur
* Ha ok Elfen :noel:

Pourquoi tout le monde prend le métro à 11h alors qu´on doit être la bas à 11h ? :(

FAKE,cest écrit 11h00-11h30 :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:21:36

pour laisser les autres se rejoindrent un peu avant :noel: comme sa tu n´es pas tt seul devan la fontaine :noel:

Kenny_31
Kenny_31
Niveau 1
11 janvier 2008 à 20:21:53

C´est demain que tout commence :P

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:23:08

ouaip lawl :noel: je suis trop content :D

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:26:27

vous sauriez pas ou jpeux trouver un :hap: en grand pour l´imprimer apres???

ratchex
ratchex
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:29:27

J´espère avoir une dédicasse :o))

ou alors un petit ´ratchet vaincra´ :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment