En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]
clemoument
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:08:35
Une bande de no-life sa se repére ^^
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:09:44
au fait,qui prend le risque de prendre un appareil photo???
dans le métro,j´ose pas trop
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:10:09
ouai mdr c´est clair clemoument ! moi nn plus j´aurrai pas d´amis bammargera enfn bon de tte façon sa ira :p
clemoument
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:10:53
Et puis ano est facilement reconnaisable
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:11:58
p0povych2 moi j´en ai pas donc vla
Elfen-lied Ouais j´espère que ça ira, me lever à 9h du mat´ pour voir des gars que je connais pas, et en plus si ça va pas j´aurais les boules de pas être rester dans mon lit
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:12:11
moi vous me reconaitray avec une affiche de à la main
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:13:09
bammargera ba tfaçon sa ira tinkiet popovych2 ouai ok mdr
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:14:40
Elfen,sans vouloir te mettre la pression,je pense que tu seras une des stars,si cnest LA star de cette sortie;je pense que tu seras très sollicité
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:15:30
beu nan je dirai un pseudo que vous connaissais pas quand je vais vnir vous pourriez pas savoir qui je suis
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:15:39
p0povych2 tu prend le métro à quel heure demain ?
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:16:16
jdois etre à Lomme-Lambersart à 11 heures pour rejoindre antioche et un pote
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:17:00
moi je le prends à 11h05 a l´arret croix-mairie ( même si tu ne le demande pas a moi jm´en fou je reponds
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:18:50
Ha ok Elfen
Pourquoi tout le monde prend le métro à 11h alors qu´on doit être la bas à 11h ?
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:18:50
en tout cas,Elfen,je veux un autographe
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:19:31
_bammargera_ profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 20:18:50 avertir modérateur * Ha ok Elfen
Pourquoi tout le monde prend le métro à 11h alors qu´on doit être la bas à 11h ?
FAKE,cest écrit 11h00-11h30
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:21:36
pour laisser les autres se rejoindrent un peu avant comme sa tu n´es pas tt seul devan la fontaine
Kenny_31
Niveau 1
11 janvier 2008 à 20:21:53
C´est demain que tout commence :P
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:23:08
ouaip lawl je suis trop content :D
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:26:27
vous sauriez pas ou jpeux trouver un en grand pour l´imprimer apres???