CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 18:46:13

Arf, un no-life de moins :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11769796-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : p0povych2
| Date du message : 11 janvier 2008 à 18:23:25
| Contenu du message :
| "bon et c´est ou précisémentau niveau de la Gare Lille-Flandres??? :(
|
| plutot à gauche,à droite,au millieu??? :noel:
|
|
|
| pour que vous reconnaissiez mon groupe,je viendrais avec une affoche de :hap: "

Bah...Au milieu, sauf impossibilité ? :o))
J´ai imprimé pas mal de trucs Noelistes, dont mon image "inédite" :noel: Mais les montrerai-je "en public" ? :o)) ^^

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:47:59

y´avait antioche qui m´avait passé un site de propagande noéliste avec des tracts,faut que j´essaie de le retrouver...

_BamMargera1_
_BamMargera1_
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:48:38

Moi je pourrais prendre le :noel: en bois que j´ai gagner, il mangera avec nous au McDo :bave:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:49:53
  • _BamMargera1_ profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 18:48:38 avertir modérateur
* Moi je pourrais prendre le :noel: en bois que j´ai gagner, il mangera avec nous au McDo :bave:

donc tu viens alors :cool:

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:54:08

Normalement (si ma journée à Paris Bercy est annulée) je viens, mais je reste pas toute la journée :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 18:58:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11770268-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : p0povych2
| Date du message : 11 janvier 2008 à 18:47:59
| Contenu du message :
| "y´avait antioche qui m´avait passé un site de propagande noéliste avec des tracts,faut que j´essaie de le retrouver..."

http://propagandenoeliste.skyrock.com :noel: ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 18:59:06

Nouvelle page, nouvelle MAJ :noel: ^^

Journée No-lif€ à Lille, 12 Janvier 2008 :

-> Ceux qui devraient venir :
- Stone
- Dissou (retard ~20 minutes)
- Anonymous59
- Feitan59 (retard ~30 minutes)
- Dragon65 + une amie (soit elles viennent toutes les deux, soit elles viennent pas)
- Freezer59/Popovych
- Kamater59 (retard ~1 heure)
- Antioche-III (+ autre ami ?)
- EIfen-lied
- Mcpablo
- -Trust- (pas sûr)
- Personne- + 1 ou 2 amis
- Letsfinish-this
- _bammargera_

-> Programme :
11H00~11H30 -> RDV Garre Lille Flandres, devant, puis dans la gare ^^
~11H30 -> Départ vers le McDo (probablement celui de la Grand Place) : si vous prévoyez d´arriver à la gare après cette heure-ci, allez plutôt au McDo :p) Si on est aussi nombreux que prévu, ça devrait prendre du temps, surtout si après, certains font des dédicaces vidéo, "Noelisent" une chaise... ^^
12H20~12H25 -> Départ vers le Laser Game. Pas de retard, svp, une réservation, c´est précis ! Essayez, au contraire, d´arriver quelques minutes en avance...Je connais la position du Laser Game, donc je pourrai guider le groupe...Par contre, titre de transport requis (sinon, vous arriveriez jamais à l´heure... - ça peut être un Zap...), et achetez-le avant, svp, histoire de pas passer 3 heures à en avoir un au distributeur ! ^^
12H45 -> Arrivée au Laser Game (plus de place qu´au Starship Laser, mais ´faut réserver !) ! Après, on verra comment s´occuper..."Promenade" dans Lille ? Petite visite aux tektonikeurs (je vous préviens, perso, je fais pas de "pwnage" :nah: ^^) ? :noel:
16H00~17H00 -> Bowling ! ´faudra décider où, lors de la journée nolife, pour ceux qui ne nous accompagneront pas toute la journée :noel: Sans doute au Bowling de Lomme...

-> Noelisme :
Cette journée risque fort d´être à dominante Noeliste, même s´il y aura sans doute des "Neutres"/"Hapistes"...
Du coup, vous êtes invités à amener des trucs Noelistes, genre un bonnet de Noël (et si possible, un endroit où le ranger, en dehors de votre tête ^^), des images Noelistes... :noel: ^^

-> Laser Game :
Le Laser Game permettra de meilleures parties, et surtout un nombre de personnes éventuellement supérieur à 20 maximum, ce qui serait bien possible, vu le nombre de nolifes attendus :noel:
N´y ayant moi-même jamais joué, je peux pas trop vous expliquer le jeu dans ses moindre détails, mais en gros, imaginez un FPS IRL et sans danger...Pour plus d´infos, vous pouvez toujours consulter leur site :
http://www.lasergame.fr/accueil.php
DEMANDE IMPORTANTE : Si vous comptez jouer avec nous, au Laser Game, quoi que vous fassiez avant ou après, FAITES-VOUS SIGNALER pour figurer dans la liste ci-dessous, et précisez-le, s´il y a la moindre incertitude ! En effet, une réservation est requise, et avoir une idée du nombre de participants serait très utile.
------------------------------------------------
Ceux qui prévoient de participer au jeu :
- Anonymous59
- Dissou
- Kamater59
- Mcpablo
- EIfen-lied
- Antioche-III
- Freezer59/Popovych (pas sûr)
- Stone
------------------------------------------------
A propos des tarifs : je les ai consultés, et on a pas trop le choix (le forfait d´une heure aurait été intéressant, mais non valable le Samedi) : pour une partie de 20 minutes, il en coûtera 7€ par personne, ce jour-là. Avantage : contrairement à un forfait, si beaucoup se désistent, pas de "gaspillage". Une deuxième partie serait tentante, et à mon avis, certains voudront en refaire une, mais ça m´étonnerait que tous les participants veuillent payer 14€ (surtout qu´il y a le bowling, plus tard !) , et ça serait dommage de diviser le groupe entre "ceux qui refont une partie" et "ceux qui n´en font plus", donc à part si tout le monde est prêt à payer pour 2 parties, le choix d´une seule partie sera probable. Reste à savoir qui se dévouera pour rejoindre l´équipe des Hapistes :noel: ^^

-> Bowling :
Il y a pas de bowling pile sur Lille, donc il faudra envisager un déplacement, sans doute vers le bowling de Lomme : tant qu´on rentre pas trop tard, il y aura le métro, pour voyager ^^
En ce qui concerne les modalités de paiement (réservation, prix...), je ne sais que peu de choses...voire rien ; pensez à prendre assez d´argent, si vous venez ^^
Attention, si vous avez une carte Viva/Maxi Viva, prenez-la avec vous (je sais que c´est stupide de le dire, vu qu´on ira pas à Lomme à pied ^^), vous aurez droit à une troisième partie offerte pour deux parties achetées !

-> Ce programme étant vaste et ayant un coût non négligeable, vous êtes pas obligés de rester toujours avec nous, vous pouvez sauter une étape sans problème :noel: Mais avant, de partir du groupe, informez-vous quand même du lieu où il sera quand vous voudrez le rejoindre ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 19:04:03

Oups, j´ai oublié 2 personnes, pas sur ce topic :noel: ^^

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:04:07

Thats cool !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 19:10:06

Réservation au Laser Game confirmée :ok:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:11:10

Où sont passées toutes lse autres personnes de l´autre topic ? :noel:

dissou
dissou
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:24:58

Moi spa dur de me reconnaitre, un arabe noeliste, y´en a pas beaucoup :noel:

Sinon, ouais, j´espere que les autres de l´autre topic viendront aussi, faut que je vois ce que ça va donner, McDo à 40 :noel:

Personne-
Personne-
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:33:45

hé mais je dois prévoir combien de fric ?

dissou
dissou
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:35:14

Pour le fric, améne de quoi prendre un repas au McDO (je sais plus trop les prix, j´améne des tickets resto :( ).

Laser Game : 7€

Bowling : La encore, je sais pas trop, mais surement aux alentours de 3-4€ la partie

ça devrait passer avec 20€ je pense :( :noel:

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:45:05

Moi je serais avec un slim, mon t-shirt Element qui fait plein de tourbillons ( :bave: ), une casquette pour cacher mes cheveux roux et un skate :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:02:30

j´ai les cheuveux mi-long chatain, jm´habillerai tt en noir avec un manteau 3/4 tt noir, j´ai un gro casque de musique a mon coup :noel: et j´ai des chaines sur mon pentalon :noel: , facile a repéré :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:05:33

dire que je vais voir le Grand Elfen-Lied,le bourreau de Laly :bave:

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:07:28

Chaud moi qui suis tout timide je vais rester dans mon coin avec mon McChiken :noel:

Je vais pas savoir quoi dire :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:07:57

ouai lool xD jspr que j´arriverai a vous trouvez dehors :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:08:29

moi ca va,jserais avec deux potes donc jserais pas tout seul :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment