En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]
Freezer59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:41:20
je vous propose d'en refaire une le Samedi 16 Février
vous me manquez déjà (sauf antioche )
Anonymous59
Niveau 62
20 janvier 2008 à 23:29:28
Ah ok le bide du Hapiste ^^
Plus sérieusement, c'est quand, le 16, pendant d'éventuelles vacances que je n'aurai pas ? ^^
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2008 à 12:16:36
Bon ok, j'ai bidé aussi ^^
Ha, sinon, maintenant, à cause de vous, quand je prends le métro et que je regarde les stations, parfois, je peux pas m'empêcher de penser au "Ticket HAP" ^^
samiz
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:10:44
Je t'appelle une équipe de débidage ou ca va aller ? ^^
Anonymous59
Niveau 62
22 janvier 2008 à 21:17:59
Tu me le paieras ^^
part chercher la Roue ^^*
][IchigO][
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:19:54
Ce n'est plus une équipe qu'il faut à ce stade là.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gtawipeout
Niveau 66
22 janvier 2008 à 21:21:51
j'aimerais bien venir mais bon j'ai pas envie de me taper la honte aprés