CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 13:57:36

Nouvelle page, nouvelle MAJ :noel: ^^

Journée No-lif€ à Lille, 12 Janvier 2008 :

-> Ceux qui devraient venir :
- Stone
- Dissou (retard ~20 minutes)
- Anonymous59
- Feitan59 (retard ~30 minutes)
- Dragon65 + une amie (soit elles viennent toutes les deux, soit elles viennent pas)
- YouAre (pas sûr)
- Freezer59/Popovych
- Kamater59 (retard ~1 heure)
- Antioche-III (+ autre ami ?)
- EIfen-lied
- Mcpablo
- -Trust- (pas sûr)
- Personne- + 1 ou 2 amis
- Letsfinish-this
- _bammargera_ (pas sûr)

-> Programme :
11H00~11H30 -> RDV Garre Lille Flandres, devant, puis dans la gare ^^
~11H30 -> Départ vers le McDo (probablement celui de la Grand Place) : si vous prévoyez d´arriver à la gare après cette heure-ci, allez plutôt au McDo :p) Si on est aussi nombreux que prévu, ça devrait prendre du temps, surtout si après, certains font des dédicaces vidéo, "Noelisent" une chaise... ^^
12H45 -> Arrivée au Laser Game (plus de place qu´au Starship Laser, mais ´faut réserver !) ! Après, on verra comment s´occuper..."Promenade" dans Lille ? Petite visite aux tektonikeurs (je vous préviens, perso, je fais pas de "pwnage" :nah: ^^) ? :noel:
16H00~17H00 -> Bowling ! ´faudra décider où, lors de la journée nolife, pour ceux qui ne nous accompagneront pas toute la journée :noel: Sans doute au Bowling de Lomme...

-> Noelisme :
Cette journée risque fort d´être à dominante Noeliste, même s´il y aura sans doute des "Neutres"/"Hapistes"...
Du coup, vous êtes invités à amener des trucs Noelistes, genre un bonnet de Noël (et si possible, un endroit où le ranger, en dehors de votre tête ^^), des images Noelistes... :noel: ^^

-> Laser Game :
Le Laser Game permettra de meilleures parties, et surtout un nombre de personnes éventuellement supérieur à 20 maximum, ce qui serait bien possible, vu le nombre de nolifes attendus :noel:
N´y ayant moi-même jamais joué, je peux pas trop vous expliquer le jeu dans ses moindre détails, mais en gros, imaginez un FPS IRL et sans danger...Pour plus d´infos, vous pouvez toujours consulter leur site :
http://www.lasergame.fr/accueil.php
DEMANDE IMPORTANTE : Si vous comptez jouer avec nous, au Laser Game, quoi que vous fassiez avant ou après, FAITES-VOUS SIGNALER pour figurer dans la liste ci-dessous, et précisez-le, s´il y a la moindre incertitude ! En effet, une réservation est requise, et avoir une idée du nombre de participants serait très utile.
------------------------------------------------
Ceux qui prévoient de participer au jeu :
- Anonymous59
- Dissou
- Kamater59
- Mcpablo
- EIfen-lied
- YouAre (pas sûr)
- Antioche-III
- Freezer59/Popovych (pas sûr)
------------------------------------------------
A propos des tarifs : je les ai consultés, et on a pas trop le choix (le forfait d´une heure aurait été intéressant, mais non valable le Samedi) : pour une partie de 20 minutes, il en coûtera 7€ par personne, ce jour-là. Avantage : contrairement à un forfait, si beaucoup se désistent, pas de "gaspillage". Une deuxième partie serait tentante, et à mon avis, certains voudront en refaire une, mais ça m´étonnerait que tous les participants veuillent payer 14€ (surtout qu´il y a le bowling, plus tard !) , et ça serait dommage de diviser le groupe entre "ceux qui refont une partie" et "ceux qui n´en font plus", donc à part si tout le monde est prêt à payer pour 2 parties, le choix d´une seule partie sera probable. Reste à savoir qui se dévouera pour rejoindre l´équipe des Hapistes :noel: ^^

-> Bowling :
Il y a pas de bowling pile sur Lille, donc il faudra envisager un déplacement, sans doute vers le bowling de Lomme : tant qu´on rentre pas trop tard, il y aura le métro, pour voyager ^^
En ce qui concerne les modalités de paiement (réservation, prix...), je ne sais que peu de choses...voire rien ; pensez à prendre assez d´argent, si vous venez ^^
Attention, si vous avez une carte Viva/Maxi Viva, prenez-la avec vous (je sais que c´est stupide de le dire, vu qu´on ira pas à Lomme à pied ^^), vous aurez droit à une troisième partie offerte pour deux parties achetées !

-> Ce programme étant vaste et ayant un coût non négligeable, vous êtes pas obligés de rester toujours avec nous, vous pouvez sauter une étape sans problème :noel: Mais avant, de partir du groupe, informez-vous quand même du lieu où il sera quand vous voudrez le rejoindre ^^

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 13:58:37

Nan mais moi je parle du bowling du soir :hum:

Je pourrais pas venir du matin si j´ai stage, fin je re-posterais ce soir pour dire si je bosse demain :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 14:00:04

Je vais aussi trouver des trucs Noelistes à imprimer...voire créer mon propre "contenu Noeliste inédit" :noel: ^^

Par contre, après ma coupe de cheveux, je pense avoir l´air moins..."accomodant" :o)) Tant pis :noel: ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 14:01:28

Pour le bowling, l´incertitude reigne encore : je me suis concentré sur le Laser Game, vu la difficulté, et comme personne ne s´est chargé de coordonner nos "plans" concernant le bowling... :o))

Il n´y aura probablement pas de réservation, donc ´faudra un bowling assez grand pour accueillir des no-lifes en plus du reste... ^^

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 14:07:06

Le Bowling à Lomme est gigantesque :oui:

Il serait parfait :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:21:44

et ba je suis presser d´etre demain :noel: mais comment on va se reconnaitre devant la gare de lille ??

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:35:01

Haaa j´suis trop content je bosse pas demain :content:

Je pourrais venir, fin si j´ai pas quelque chose de plus intéressant à faire :noel:

Elfen-lied :d) On devrais tous poster notre photo :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:39:28

_bammargera_ :d) a lool !! ba de tt façon tu cherche 1 groupe de guignole et ça sera le bon :p

_bammargera_
_bammargera_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:41:18

Ouais, je vous imagine tous les cheveux bruns, avec des jeans délavés et des vieux sac à dos, je sais pas pourquoi :noel:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:30:44

Salut ! C´est quoi ce détronement ano xD !

Lubaris ne pourra pas venir ( :( )

Je vais jouer au lazer game !

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:50:59

Garre lille flandres, je pourrais y venir enfait c´est assez proche de chez moi. Mais flemme en fait <_<

Bonne journée quand même ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 17:00:25

Rail, :sors: :noel: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11767370-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _bammargera_
| Date du message : 11 janvier 2008 à 15:41:18
| Contenu du message :
| "Ouais, je vous imagine tous les cheveux bruns, avec des jeans délavés et des vieux sac à dos, je sais pas pourquoi :noel: "

Ah ok la description plutôt pas mal réussie de moi :noel: Mais là, j´aurai un T-shirt (humouristique) noir, un jean noir, des cheveux bruns très courts, un manteau noir, des gants noirs, des chaussures noires, et éventuellement un bonnet noir (non pas le bonnet de Noël, celui-ci est "traditionnel" ^^) et des écouteurs noirs (montre USB noire ^^) :noel: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11767273-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : EIfen-lied
| Date du message : 11 janvier 2008 à 15:21:44
| Contenu du message :
| "et ba je suis presser d´etre demain :noel: mais comment on va se reconnaitre devant la gare de lille ?? "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11767332-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _bammargera_
| Date du message : 11 janvier 2008 à 15:35:01
| Contenu du message :
| "[...]Elfen-lied :d) On devrais tous poster notre photo :noel: "

Pas question de poster ma photo, perso, je le ferai *après* la journée no-life :noel: ^^
Pour se retrouver ? Bah je suppose qu´on devrait tous être en groupe, devant la fontaine (ou juste à l´entrée de la gare, s´il pleut)...Et au cas où, avoir une ou deux feuilles A4 avec un " :noel: " dessus, le genre de truc dont tout le monde s´en fiche, sauf un bon Noeliste, entraîné à reconnaître son dieu ^^

[Je poste ce message, et j´en prépare un autre, limite de smileys oblige ^^]

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:16:12

Cheveux long, jean, converse rouge, le 1er tishirt qui viendra, blouson de cuir, clope au bec.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 17:29:22

A noter que j´aurai sans doute un pull, peut-être pas noir, lui :noel: ^^

J´ai donc fait mon petit parcours de reconnaissance :o))
Moi-même, en ralentissant un peu la cadence, j´ai mis à peine 10 minutes pour atteindre le Laser Game...Seulement, entre moi-même, marchant assez rapidement, me décidant sur-le-champ, entrant facilement dans le métro, et un gros groupe qui ne remplit pas forcémment ces 3 critères essentiels, il y a une différence notoire :o)) Donc j´estime le temps de route à 20 minutes, ce qui reste "serré" ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11767757-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Chris_Jericho-
| Date du message : 11 janvier 2008 à 16:30:44
| Contenu du message :
| "Salut ! C´est quoi ce détronement ano xD !
|
| Lubaris ne pourra pas venir ( :( )
|
| Je vais jouer au lazer game ! "

Tu n´habites pas sur Lille, et tu ne passes pas aussi souvent ici que moi :o)) Voulant faire de cette journée une réussite complète, j´ai pris les choses en main :noel: Cela dit, tu restes l´initiateur "historique" :noel: ^^
C´est noté, pour les changements dans la liste ^^

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:46:54

C´est normal, je suis interne à mon lycée....

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2008 à 17:50:03

Ce n´est pas une accusation, juste un constat :o))

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:23:25

bon et c´est ou précisémentau niveau de la Gare Lille-Flandres??? :(

plutot à gauche,à droite,au millieu??? :noel:

pour que vous reconnaissiez mon groupe,je viendrais avec une affoche de :hap:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:23:49

affiche*

YouAre
YouAre
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:31:17

En fait désolé mais je vais pas pouvoir venir :-(

Babar_killer
Babar_killer
Niveau 2
11 janvier 2008 à 18:43:34

:fete:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment