CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Balancez vos blagues, on les note en up

djseb
djseb
Niveau 5
15 décembre 2004 à 13:13:28

Sur les conseils de mon pote King-Kong, j´ai décidé de refaire ce topic mais en minuscules
Il suffit de balancer des blagues et vous serez noté par les autres gens du topic, pour noter on utilise les :up: , donc pour:

1 :up: Blague pourrite 0/20, de la grosse daube !
2 :up: Blague carambar, très, très moyen !
3 :up: Bonne blague, marrante mais pas assez !
4 :up: mdr cette blague est exellente, j´adore !
5 :up: blague du siécle, sensas, mdr !

Je rapelle qu´il est interdit de s´autonoter !
Le gagnant sera désigné dans 3 jours !

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:15:19

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up:

en esperant que ca rame et que personne viendra !

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:15:55

zut jave oublié . ......

edge87
edge87
Niveau 5
15 décembre 2004 à 13:25:28

proute

-Neteak-
-Neteak-
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:26:00

:dpdr:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:29:06

" Crash d´un hélicoptère dans un cimetierre, en Belgique : les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps... "

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 décembre 2004 à 13:29:32

:lol:

:o))

djseb
djseb
Niveau 5
15 décembre 2004 à 13:36:53

RECTIFICATION:

Il y a eu 522 corps, pas 500, c´est Patric Poivre d´arvor qui me la dit.

:up: :up: :up:

bitchassfucker
bitchassfucker
Niveau 1
05 mai 2005 à 02:17:18

C´est l´histoire d´un type qui part en vacances. Pour ne pas s´encombrer, il confie à son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : " Comment va mon chat?", l´autre lui répond : " Ton chat est mort". Il lui dit qu´il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : " Par exemple, t´aurais pu me dire, la première fois que je t´appelle ton chat est sur le toit, on n´arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t’appelle, tu m´aurait dit que mon chat maigrit a vue d´oeil, et, seulement la troisième fois, tu m´aurais annonce sa mort...mais la, c´est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L´autre lui répondit : " Ta belle mère est sur le toit, on n´arrive pas a la rattraper."

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:26:54

:up: :up:

bitchassfucker
bitchassfucker
Niveau 1
05 mai 2005 à 02:26:55

cest une blonde qui veut vendre sa voiture de 278000 kilometres mais elle ne reussit pas.!
elle va chez son ami ( brunette ) et elle espere avoir un conseil. La brunette lui dit: va chez mon ami tony il va te baisser ton compteur a 80000 kilometres. La blonde suit son conseil et une semaine plus tard, la brunette vient voir la blonde et la demande . Pi euh... ta tu reussi a vendre ton char? La blonde lui repond : est tu folle!!! maintenant qu´il est a 80000km j´le garde!

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:27:51

mortel

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:31:04

c koi la différence entre une cloture et une femme ?

la femme faut que tu lui parle avant de la sauter

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment