Sur les conseils de mon pote King-Kong, j´ai décidé de refaire ce topic mais en minuscules
Il suffit de balancer des blagues et vous serez noté par les autres gens du topic, pour noter on utilise les
, donc pour:
1
Blague pourrite 0/20, de la grosse daube !
2
Blague carambar, très, très moyen !
3
Bonne blague, marrante mais pas assez !
4
mdr cette blague est exellente, j´adore !
5
blague du siécle, sensas, mdr !
Je rapelle qu´il est interdit de s´autonoter !
Le gagnant sera désigné dans 3 jours !