Attention ceci est un pavé
06H40 ... J´entends mon réveil qui sonne, misère je dois me lever ! Je me lève péniblement, j´allume la TV (W9) et mets en route mon paycay, pendant que le paycay démarre je vais uriner
Je reviens, je rentre mon mdp windows et go to JVC ! Ca parle de Mako
Je poste un TALC puis à 06H55, je rejoins la salle de bain
Je me déshabille
et sous la douche ! Je me shampooinne au Palmolive amandes douce, je me rince les cheveux puis me lave le corps au petit Marseillais
A 07h05 je sors de la douche, j´attrape la serviette bleue (volée au Sofitel
), je m´essuie puis j´enfile tout d´abord mon boxer noir, mon jean Teddy, mon polo quik et ma ceinture Vans. Je retourne sur JVC voir si des gens ont répondu à mon TALC et effectivement des Noelistes avaient répondu. Je me dirige vers la cuisine et saisis un yahourt Yoplait avec des morceaux à la cerise (Bigarreau), je l´avale, je mets mes Converses Noires, je vois l´heure : 07h17 ! Je commence à prendre du retard ! Je cours à la salle de bain, je me lave les dents avec l´Aquafresh, je me lave le visage et je mets mon gel à la fraise tenue extra forte
Je paufine le tout par mon gel Vivel Dop Fixation Béton en spray. Je me "pshit" 3 pressions de Calvin Klein "Summer". Il est 07h28, Alive de Tecktobide passe à la TV, je l´éteins , de toute façon je vais partir ! J´enfile ma veste rouge, je mets mon écharpe noire Diesel, mets mon Eastpak, saisis ma carte de bus dans ma main droite et je mets mon ipod Nano 3g dans ma poche de jean. Bonne journée tout le monde, je claque la porte, je cours vers mon arrêt de bus ! Misère j´ai fait 50m quand je me rends compte que j´ai oublié mon projet d´Arts Plastiques ! Je retourne chez moi en courant, le saisis (Ah ok le sac la Grande Récré
) et repars ... J´attends mon bus ...
Suite ? 
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
vous souhaite une excellente année 2008, en partenariat avec Zam17