Bonjour tout le monde. Je vais essayer de faire le plus vite possible.
Tout d´abord je me présente. Je suis un forumeur de ce site depuis l´année 2003. Je me plais beaucoup ici.
Mais voilà depuis quelques années, plein d´évènements ont dégringolés.
J´ai rien contre la vénération du smiley ´noel´, je trouve ça même marrant et convivial.
Mais là, excusez-moi, on a franchi la limite du raisonnable.
Je résume par:
_Les jeux scatophiles filmés par un dénommé Pampo.
_Les vols/hackages de blogs par les forumeurs qui viennent ensuite ´exposer´ leurs pitoyables exploits.
_Le ´cirque´ du dénommé Cpt_Wolf.
Et j´en passe plein d´autres.
Putain, mais j´ai pas d´autres mots à décrire le bordel qui s´est formé ici.
Et en plus le pire, c´est que tout le monde l´encourage inconsciemment.
Moi j´aime beaucoup l´ambiance du 15-18 ans mais là je suis dégoûté de votre attitude préhistorique.
Merci encore à Pc[Gamer] qui organise des IRL parce que là sinon, ce serait un forum pour dégénerés.
Moi je viens ici pour discuter avec plein de gens sympas commme Nobody_Knows, Pc[Gamer], Brolock et plein d´autres.
A force de flooder et d´écrire des trucs complètement débiles, on bousille le bien de ce forum.
Vous verrez que si on arrête tout ça, et qu´on essaye de reprendre une attitude normale, tout serait mieux.
Par exemple on aurait peut-être plus de filles sur le forum, mais je ne garantis rien.
Avec votre attitude de merde, j´ai honte de dire que je fréquente le forum des 15-18 ans sur jeuxvidéo.com.
Normalement, je n´en n´ai pas. Mes parents, amis et toutes mes connaissances savent que je viens ici régulièrement.
Mais là, si on continue comme ça, je ne viendrais plus et jeuxvidéo.com sera un mauvais souvenir.
Mais si on change tous notre attitude, putain, ce forum sera un vrai paradis.
Ce ne sera plus une sorte de bordel ou on expose nos arrières-pensées.
Ce sera un vrai plaisir de fréquenter alors ce forum et il y aura beaucoup plus d´IRL.
Les IRL à Paris ne regroupent que maximum 20 personnes. On est plus que ça.
Avec votre attitude de merde, personne n´ose se présenter entre nous.
Vous êtes mes potes, je vous aime bien, mais sérieux, faut changer.
Et bonne année au passage, pour ceux que j´ai oublié.