Nous vous révélions l´arrestation de X-Kev59, un internaute du nord de la France adepte du piratage de blogs chez Skyblog, filiale du groupe Skyrock. Nous vous indiquions qu´un second pirate avait été arrêté par la BEFTI. Nous venons d´avoir son identité numérique. Il signait ses actes sous le pseudonyme de Loop, un jeune internaute de 16 ans.
Les deux pirates ont été arrêtés mercredi matin aux domiciles de leurs parents. Pour agir, les deux comparses utilisaient une fausse page Skyblog afin d´intercepter les identifiants de connexion. Skyrock a déposé plainte mettant en avant des coûts de maintenance et une atteinte à son image dans le monde. Ils ont été mis en examen pour accès et maintient frauduleux, dans tout ou partie d´un système de traitement automatisé de données ; Piratage et modification de ce système.
Comme l´indique la loi Godfrain , il risque jusqu´à deux ans d´emprisonnement et 30,000 euros d´amende. Sachant qu´il y a eu suppression et modification de données contenues dans le dit système, la peine peut atteindre trois ans d´emprisonnement et de 45,000 euros d´amende.
Relis et compare, il y a une grosse différence entre les deux modes d´actions.
Comme je l´ai dis dans mon premier post sur la première page du topic, il ne s´agit pas de hacking ou de piratage, mais d´utiliser une ruse tout à fait légale pour rouler le mec dans la farine 
Personne ici n´a créé une page internet imitant celle de skyrock pour prendre les identifiants des blogueurs ou quoi que ce soit de semblable
En gros, continuez les gars, on risque rien