* Posté le 06 janvier 2008 à 01:29:03 avertir modérateur
* " Justement le problême c´est que tu réalise pas a quel point sa peut être humiliant et peut facilement pousser au suicide chez les personnes mal en point. Je ne soutiens pas ce pervers mais je ne vous soutiendrais pas vous non plus, il y a bien pire et alors? c´est pour sa que l´ont doit pas s´en inquieter? "
Tu réfléchie a ce que tu dis des fois ? a force d´avoir trop pitiez de lui, on oublie ce que lui peut faire endurez au gens deriere lui. Imagine sa petite amie, elle apprend que son gars fait des plan cam sur msn, il va jusqu´a montrer son sexe, et c´est surement pas la première fois qu´il faisait sa. Un total manque de respect envers sa copine. Après imagine ce que les gens qui avaient confiance en lui peuvent maintenant ressentir ? et ses parents ? franchement Il ne mérite pas la mort, mais il mérite pas non plus qu´on lui pardonne, ce n´est pas un acte pardonnable point barres, alors stop les morales a deux balles et réfléchissons 5 sec au vrai faits. Ici un gars a voulu Owned ce gars, simplement pour son espece de religion, dans son/leur sens c´est pour se foutre de lui, mais si on examine le vrai truc, il n´en reste qu´une punition certe humiliante. Rien d´autre a dire.
Putain t´es con ou quoi? Ou tu fais exprès? Que ce mec s´abaisse à se branler devant sa cam, ça le regarde, et c´est certainement pas à un connard de Hacker de lui faire la morale. C´est fouiller la merde, et l´afficher au grand jour par pur plaisir sadique, quoi de plus méprisable...?
Enfin bref, je laisse tomber...