CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:00:23

ouais mais là c'est un peu plus compliqué puce. :noel:

enfin, lurke les posts d'abalo, tu verras. :ok:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:01:45

Mini pavé... :o))
Très compliqué. :oui:

De toute façon en Mai j'ai un super occasion pour que les choses aillent mieux, 'faut juste que je ne la loupe pas.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:02:37

d'ailleur, " Gibraltar " = pur morceau du groupe de jazz fusion " Weather Report " :content:

c'est déjà bien que tu lui parles sur MSN, t'aurais pû ne pas lui parler du tout depuis ta déclaration. :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:03:35

c'est quoi l'occasion ? fête chez quelqu'un ? :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:07:06

Non pas genre une fête...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2008 à 11:07:22

The_AbaIo > Y'a pas là, le fait que tu ais un gros manque d'expérience (attention, ce n'est pas une reproche à 14 ans c'est normal). Enfin, si je peux t'aider un peu, je te conseille fortement de te bouger un peu le cul, et notamment pour toi; cette fille est célibataire, et si un jour par malheur elle venait à sortir avec un autre garçon que toi, tu verrais le monde qui s'écroule sur toi.

Alors franchement, vas y... Petit-à-petit bien sûr, mais jette-toi à l'eau. Il faut qu'elle arrive à comprendre de jour en jour les sentiments que tu ressens pour elle; montres lui discrètement par des petits trucs qui vont faire qu'elle va comprendre.

Je sais que la timitidé est quelque chose pour la personne de très chiant, mais il faut passer au delà de ça. Tu as peut-être l'occasion de sortir avec la fille que tu rêves chaque nuits, et depuis pas mal de temps, alors fais-le, avant qu'un autre le fasse à ta place ! Tu es le mec, à toi de faire les premiers pas même s'ils sont difficiles.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2008 à 11:08:29
  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
  2. Posté le 29 mars 2008 à 11:00:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. ouais mais là c'est un peu plus compliqué puce. :noel:

La situation n'est pas du tout compliqué, j'ai déjà connu et vécu des trucs dix fois plus galère que ça...

Il faut juste qu'il est le déclique de faire les premiers pas, après ça va rouler tout seul...

[Us-Air-Force]
[Us-Air-Force]
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:09:46

Bonjour :)

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:12:25

Puce :d) Sauf que le problème ; elle me l'a bien fait comprendre, c'est qu'elle veut sortir avec quelqu'un... Donc pour l'idée qu'elle soit avec quelqu'un d'autre...

Ohhh mais je fais des efforts ! En décembre, quand j'ai eu son MSN, j'osais même pas lui parler... Alors j'ai pris sur moi même et lors des vacances de Février j'ai fait un gros pavé expliquant tout ce que je ressentais pour elle... L'effort que j'ai fait pour faire ça... Bref, maintenant on se parle plus souvent.

J'arrive pas à la vaincre cette timidité... J'ose même pas aller la voir IRL !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:13:42

il lui a déjà écris une lettre de trois pages pour expliquer tout ce qu'il ressent pour elle, et elle a eu pitié de lui, a dit non pour sortir avec lui mais a dit oui pour qu'ils soient amis, sauf quand fait elle n'éprouve aucune amitié envers lui. ( désolé d'être cru hein ^^ )
donc si ça c'est pas mal barré. =/

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:14:47

Non Cocol, il s'est passé certaines choses depuis ce discours là. :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:15:22

racontes toujours. :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 mars 2008 à 11:17:11

The_AbaIo > Si elle t'a fais comprendre à maintes reprises qu'elle ne voulait qu'une amitié envers toi, alors pour le moment laisse malheureusement tomber un peu les choses. Essayes de devenir à l'aise avec elle, et en ayant une amitié assez forte, après quand tout sera comme je suis entrain de le dire, tu pourras tenter ta dernière chance pour la faire craquer.

Vu la situation, tu n'as que cette solution !

Niveau 10
29 mars 2008 à 11:17:11

Re, je construisait les play mobil de mon frère; :(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:19:12

Bah j'avais l'impression qu'entre nous il n'y avait rien, pas d'amitié... Avant-hier on s'est parlé 1h, hier 1h30... On bahut on se regarde plus souvent... J'ai l'impression qu'en fait elle a un peu d'affection envers moi, j'en suis pas sûr...
Puis hier en sortant du collège, sur la grande allée, je marchais doucement tout à droite, j'avais vu qu'elle était derrière moi. Elle marchait côté gauche, puis elle est passé tout près de moi en me frôlant. Alors qu'elle était côté gauche; elle a fait un détour pour me frôlé... Je sais pas si c'était volontaire m'enfin bon. Elle se montre très sympa avec moi.
Reste à savoir si elle est sincère.

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:20:27

Re Araa.
Puce :d) C'est ce que j'essaye de faire. Lui montrer que j'en vaux la peine ; bref, essayer de lui faire comprendre que je suis quelqu'un de bien et que je l'aime vraiment, pour qu'elle 'sattache à moi. Si ça marche, oui, je tenterais ma chance.

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:22:42

Salut :bave:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:24:20

Plop Bibi.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:26:43

ben stop drame alors. :(
si ça te trouve elle t'apprécie, quand elle est seule va l'aborder, timide ou pas.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:26:56

Ah l'amour. :hap:

Salut. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment