Bon les mecs je vais mettre deux trois choses aux claires, ce n'est pas une défense de Puce, mais juste un rappel des règles, qui montrent qu'il fait simplement son boulot.
Pas d´insultes ou de provocations dans un but de faire dérapper le topic. Il est bien sur accepté d´être ironique, de déconner mais en tenant des propos modérés.
Venons en au but du pic, quel est-il ?? Bah c´est bien simple, c´est un pur blabla ou tout le monde est accepté,
à condition de ne pas être la pour troller ou à des fins personnelles...
Voila je vous invite une nouvelle fois à relire ces deux règles, de vous interroger pour certains sur votre comportement, prendre un peu de recul, sans préavis ou état d'esprit déplacé sur la modération, le fait que ce soit Puce, ou histoires personnes.
Les règles sont celles-ci, ce qui ne les respectent pas, sont prévenus, s'ils continuent la sanction tombe. Jusqu'à présent, ça n'a jamais vraiment été le cas, mais la on est dans le débordement, et Saber et moi l'avons dit, on est pas la pour ça, et on se chargera de prendre et demander les mesures nécessaires.
De ce fait, réfléchissez, arrêtez de vous plaindre et calmez le jeu ou vous serez sanctionner logiquement.