- Chocobodor Voir le profil de Chocobodor Ignorer chocobodor
- Posté le 27 mars 2008 à 17:53:10 Avertir un modérateur
- Camie Voir le profil de Camie
- Posté le 27 mars 2008 à 17:49:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Chocobodor Voir le profil de Chocobodor Ignorer chocobodor
Hier j'ai dis que tu avais des soucis avec 80% des personnes les plus actives du topic ! Donc ne me fait pas dire, ce que je n'ai pas dis.
Et j'ai raison dans ce que je dis là.
Les seules personnes avec qui j'ai un problème sont celles que j'ai cité, et je ne leur parle pas en ce moment donc dis à ton pote AR1 qu'il arrête de dire que je suis en train de troller et que je reviens à la charge.
Puissqu'apparement, je n'ai un prob qu'avec eux...
demandes toi pourquoi il n'y a qu'avec eux que j'ai un problème avant de dire que j'en ai un justement !
Justement, quelqu'un qui a des problèmes avec 4/5 personnes, je me pose des questions sur toi...
Pas sur eux, de plus je les connais très bien donc je sais qu'ils viennent pour délirer et se détendre ici, donc tu es certainement le coupable !
Et ça ne change pas comme je l'ai dis hier aussi, lorsque que l'activité de DBZ:BT3 était énorme, il y avait toujours des embrouilles avec toi, donc au final je me rends compte que tu es un casse pied, et que partout où tu iras tu feras chier ton monde ! De toutes façons, je prends plus de gants avec toi, là on en parle ok, mais après dès que tu reviens ici pour mettre une mauvaise ambiance, je te kicke direct. Maintenant, je ne t'interdit pas de venir ici, mais comporte toi mieux, et si quelqu'un doit changer ici, c'est toi pas eux. ;)
Lawl tu comprends pas que dans ce topic, il n'y a pas que AR1, Gogote, Coco et Linc ?
je t'ai dis qu'il n'y avait qu'avec eu que j'avais un problème or il y a une quinzaine d'autre personnes sur ce topic et je m'entend bien avec elle donc comprend un peu quand on te dit que j'ai pas de prob avec les autres donc pas tout le monde et comme je le dis, c'est tes potes donc tu les croiras même si ils éxagèrent discours de sourd en gros.
Sur Tenkaichi 3 ?
ah bon
la seule personne avec qui je me disputais, c'était avec Bardockssj4_2006 et avec Redflash et c'était en dehors des blabla, c'était à part sur un autre topic donc ne raconte pas n'importe quoi, surtout que la pluspart du temps, c'était lui qui cherchait mais bon, c'facile de me jeter la faute et de dire que c'est moi qui vient foutre la merde quand les autres me provoque.
Bref, c'est un dialogue de sourd, inutile de continuer à parler avec toi