CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**

Songoku
Songoku
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:06:34

Ptdr TP :rire: :rire:

Superman Voir le profil de Superman Ignorer superman

1. Posté le 26 mars 2008 à 19:01:31 Avertir un modérateur
  2. Gogote >> Drôle de faire de la layche envers Sergei alors que tu insultais toi même Dargor mais que quand tu en avais besoin, tu parlais gentillement, aller, raconte pas n'importe quoi hypocrite. :ok:

Je n'ai jamais fait de lèche envers Sergei, je ne sais pas d'ou tu tiens ça mais c'est fort. Et après ce n'est pas du trollage ?C'est à peine si j'ai parlé à Sergei plus de 3,4 fois.
Pour Dargor, je ne me suis jamais caché des propos que j'ai eu envers lui, il sait ce que je pense maintenant, il sait aussi que j'ai changé d'opinions et d'avis sur pas mal de chose, et que je suis l'opposé de ce que l'on appelle hypocrite.
Bref, la tu t'enfonces, donc évite de répondre et dire n'importe quoi si c'est pour dire de telles choses :)

Je sais pas, tu parles du réclamation et comme je ne poste jamais la bas à part dernièrement et que je me suis adressé à Sergei...

Et AR1 >> Je n'insulte pas beaucoup les gens en désacord avec moi, le " si tu t'en fous ta gueule " je trouve que c'est un la réponse à sa provocation non ? :doute:

Après, dès fois, j'insulte pour rigoler et vous, vous prenez ça au sérieux... :sarcastic: j'y peux rien si quand vous vous insultez pour rire, y a rien et quand c'est moi, y a tout une histoire.

Saber
Saber
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:06:37

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

je vois pas où les insultes sont tolérés :doute:

holoduke
holoduke
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:06:40

ROFLMAO
On est sur un forum, c'est internet, le respect, tu le carres bien profond :noel:

:d) J'ai pas le temps de jouer avec toi. :noel:

Microbes
Microbes
Niveau 17
26 mars 2008 à 19:06:49
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 26 mars 2008 à 19:03:50 Avertir un modérateur
  3. "Le monde c'est pas Barbie, si tu t'offusque pour un "ferme la", va te pendre."

:d) Je vois que ta répartie te joue des tours, si elle est inexistante ne vient pas te friter avec moi.
Je ne suis pas choqué par tes propos je dis juste que tu n'as, en aucun cas droit de me dire ça, je ne suis pas ton ami.
Ai au moins un peu de respect.

Parle pas de répartie, tu risque de te faire retourner plus vite qu'une crêpe bretonne, bambin.

Superman
Superman
Niveau 13
26 mars 2008 à 19:07:05

Finalement TP aura posté 1k avec Kotonoha grace à Puce :content:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:07:35

Au moins TP il est drôle par rapport à Flo. :content:

Et puis avec TP ont en a assez, pas besoin d'un deuxième. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:08:10

http://82.233.203.205/stats/1/79/435799/profile_r_1250.html

3eme smiley. :content:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:08:11

TP t'as réussi à faire ban Dam, t'es content j'espère ? :bave: :rire: :p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mars 2008 à 19:08:15

TP > Essayes pas de jouer au rigolo ce soir s'il te plait. Là, je devrais être à l'anniversaire de mon père, alors que je modère pour des conneries. Alors je sais très bien que t'insultes tu t'en fous, etc... Mais là je te demande d'arrêter car en plus de tes pseudonymes que tu vas perdre, c'est une "amitié" !

holoduke
holoduke
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:08:47

"Parle pas de répartie, tu risque de te faire retourner plus vite qu'une crêpe bretonne, bambin."

:d) J'aimerais bien voir ça tiens.
En attendant, par preuve de ton flagrant manque de répartie ( limite indécent d'ailleurs ) tu évites les sujets ou j'ai raison et tu m'attaques sur autre chose.

Songoku
Songoku
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:09:06

De fait, ça emmerde les habitués de ce topic, une bonne dizaine de personnes, pour ne pas dire tous. Voyant le mal

Cites moi les personnes que je fais chier en tout cas, je ne fais pas chier un certains nombres de personnes, à part si elles jouent les hypocrite et qu'elles sont gentilles avec moi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 19:09:07
  1. Dékick moi et j'arrêterai mes conneries. :ok: Et on fait la paix comme ça t'auras une enmerde de moins sur le forum. :)
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mars 2008 à 19:09:18
  1. Sublime_Seb Voir le profil de Sublime_Seb
  2. Posté le 26 mars 2008 à 19:06:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Chocobodor :d) Dékick moi et j'arrêterai mes conneries. :ok: Et on fait la paix comme ça t'auras une enmerde de moins sur le forum. :)

On est ok, je te dékicke. Par contre, ne reviens plus faire ce que tu as fais !

Sinon avoir une embrouille de plus ou de moins est un détail. ;)

holoduke
holoduke
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:09:24

Cocol :d) Rofl. 666 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 19:09:44

Chocobodor :d) Ah, merci mec. :-)))

holoduke
holoduke
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:09:52

"On est ok, je te dékicke. Par contre, ne reviens plus faire ce que tu as fais !

Sinon avoir une embrouille de plus ou de moins est un détail. ;)"

Si j'étais modo j'aurais répondu la même chose.

Saber
Saber
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:10:08

PTDR TP :noel:
kické :content:

" Je n'insulte pas beaucoup les gens en désacord avec moi, le " si tu t'en fous ta gueule " je trouve que c'est un la réponse à sa provocation non ? :doute:
Après, dès fois, j'insulte pour rigoler et vous, vous prenez ça au sérieux... :sarcastic: j'y peux rien si quand vous vous insultez pour rire, y a rien et quand c'est moi, y a tout une histoire. "

==>> dans mon exemple il était de toi :ok:
franchement te voir camper sur ta position, et lorsque tu as tord insulter, je vois pas où "rigoler" , surtout lorsque ton débit d'insulte par message est supérieur à 3/4.

Et ne généralise pas, je n'insulte personne sauf preuvre du contraire. (A part 2/3 ahuris qui trainent par-ci par-là lorsque j'ai un borné en face de moi qui comprend que dalle)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:10:11

Cites moi les personnes que je fais chier en tout cas, je ne fais pas chier un certains nombres de personnes, à part si elles jouent les hypocrite et qu'elles sont gentilles avec moi. :ok:

Rien que 3 des plus actifs du topics... :(

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:10:17

:cool: Re à tous. :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:10:41

Tiens, c'était toi Pamboulle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment