Ptdr TP
Superman Voir le profil de Superman Ignorer superman
- Posté le 26 mars 2008 à 19:01:31 Avertir un modérateur
- Gogote >> Drôle de faire de la layche envers Sergei alors que tu insultais toi même Dargor mais que quand tu en avais besoin, tu parlais gentillement, aller, raconte pas n'importe quoi hypocrite.
Je n'ai jamais fait de lèche envers Sergei, je ne sais pas d'ou tu tiens ça mais c'est fort. Et après ce n'est pas du trollage ?C'est à peine si j'ai parlé à Sergei plus de 3,4 fois.
Pour Dargor, je ne me suis jamais caché des propos que j'ai eu envers lui, il sait ce que je pense maintenant, il sait aussi que j'ai changé d'opinions et d'avis sur pas mal de chose, et que je suis l'opposé de ce que l'on appelle hypocrite.
Bref, la tu t'enfonces, donc évite de répondre et dire n'importe quoi si c'est pour dire de telles choses
Je sais pas, tu parles du réclamation et comme je ne poste jamais la bas à part dernièrement et que je me suis adressé à Sergei...
Et AR1 >> Je n'insulte pas beaucoup les gens en désacord avec moi, le " si tu t'en fous ta gueule " je trouve que c'est un la réponse à sa provocation non ?
Après, dès fois, j'insulte pour rigoler et vous, vous prenez ça au sérieux...
j'y peux rien si quand vous vous insultez pour rire, y a rien et quand c'est moi, y a tout une histoire.