Bon je vais résumer
Flo, bien sympa par moment ok je dis pas le contraire... Seulement une attitude chiottes puisque dès l'instant où on est en désaccord avec lui, il se vexe pour un rien en campant sur sa position, et fini au insultes et son "j'm'en bas", digne expression des gros rageux (encore tout à l'heure à l'IUT on l'a remarqué sur 2 personnes
car lorsqu'ils s'en fout ils se marrent, et ceci est une attitude générale, chez moi aussi à l'époque hein).
Le problème c'est que ses propos insultes sont gratuits et méchants, je ne me suis jamais permis d'insulter quelqu'un car je n'étais pas en accord avec lui, d'ailleurs il en faut beaucoup pour que j'insulte une tiers personne si tant est que je le fasse, je préfère utiliser l'argumentation que de combler mon manque de répartie par des vulgarités. De fait, ça emmerde les habitués de ce topic, une bonne dizaine de personnes, pour ne pas dire tous. Voyant le mal partout, ou manquant d'affection, il cherche à se distinguer en semant sa zizanie (non TP, ce n'est pas bien au sein d'une communauté
). On lui a donc demandé plusieurs fois d'arrêter et de s'en aller si il n'était pas content puisque la porte est grande ouverte, mais non, il continue. On fait alors des demandes de ban (en espérant que ceci le calme), mais rien n'y fait puisque les admins ne savent pas bannir correctement.
Donc je ne vois pas en quoi la position de Puce vis à vis de Flo est injuste ou autre, il n'y a aucune raison de défendre ce dernier, ce n'est pas une victime. De sucroit, insulter Puce, c'est s'enfoncer en se foutant au niveau de Flo.
Vous pouvez remettre en doute ses propos qui peuvent à la limite être mal formulés ou manquant de clarté, mais vous ne pouvez en aucun cas lui reprocher sa modération. Il fait correctement son travail, il vire les insultes (vous avez lu la charte) et contribue à améliorer la communauté en virant les fautifs.
What else ?