- SD3 Voir le profil de SD3
- Posté le 22 mars 2008 à 18:49:13 Avertir un modérateur
- KramBoyZ Voir le profil de KramBoyZ
- Posté le 22 mars 2008 à 18:41:47 Avertir un modérateur
- cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
- Posté le 22 mars 2008 à 18:39:35 Avertir un modérateur
- c'était ironique vieille vache.
Merci, j'avais pas compris.
FAYKE §§§§
- Posté le 22 mars 2008 à 18:39:39 Avertir un modérateur
- KramBoyZ Voir le profil de KramBoyZ
- Posté le 22 mars 2008 à 18:33:43 Avertir un modérateur
- Posté le 22 mars 2008 à 18:32:46 Avertir un modérateur
- les orks c'est bien la seule armée qui ne peut pas gagner contre ma garde impériale
sinon Tau FTW
Crisis, Stealth et Broadside 
Ah bon ? 
En même temps c'est deux armées avec 200+ bonshommes sur la table. 
==>> ça dépend comment tu joues 
l'armée que j'ai le plus souvent rencontré, jamais perdu
( peut être 10 fois max sur + de 200 batailles )
le truc c'est que leurs véhicules = chair à canon avec les impériaux. Après leurs troupes sont faibles sous les tirs de mes pauvres péons ( contrairement aux marines, tau ou eldars ). De plus, artillerie = garde impériale, le truc énorme contre les orks , et surtout, l'escouade de commandement qui peut être réduite en une coup d'obusier ou basilik par exemple
et puis bon, quand tu sais que les Ogryns bouffent toute escouade ork au c/c, non mais tu regardes partout, à moins de faire des fondus de la vitesse bourrés de trukboyz avec des Nobz qui possèdent une arme énergétique, pas moyen de gagner
J'avoue, mais bon, quand tu joues Orks la chance y est pour beaucoup (trop) dans une partie.
==>> ou pas.
Je trouve que les Orks sont avec les Eldars et les Impériaux, l'une des 3 armées les plus intéressante, puisque leurs choix de troupes ( enfin QG, Troupes, Elites, Attaques Rapides et Soutiens ), sont les plus diversifiés. Les Orks ont de superbes unités comme les Chokboyz où Kommandos qui peuvent bien emmerder en venant vite au corps à corps. Le véhicule volé, tu prends un Leman Russ avec 3 bolters, c'est parfait. Les boites ki tuent, pareils, à privilégier au Dreadnought qui est une cible prioritaire... et là comme y'en a 3 avec une meilleure initiative et meilleur ct, tu fous des lances roquettes et c'est bon.
Ensuite les kasseurs de tank, bien chiants. Fling boyz c'est de la daube, par contre les Pistol... puis bon, pareil, les Traks = suxxent, les Truks = WIN
sinon les motos de guerre sont très chiantes aussi, donc très bonne unité. Enfin flemme de tout lister
J'ai joué Eldar aussi, mais ça m'a saoulé.
En ce moment je me monte une armée de HE.