Bon les gars je vous montre les commentaires généraux, des pros etc, d'hab ils se tapent sur la gueule car ils sont en désaccords ou d'autres ne se mouillent pas, restent vigilants, en retrait etc mais la même eux hallucinent
" Ce run est EXEPTIONNELLE, si sa venait à se comfirmer, la france entiére serait sous la neige, à suivre ce soir avec les autres modéles ! "
" J'avoue que ce run est quand même impressionnant surtout pour une fin mars. Ne m'en voulez pas de ce commentaire. laugh.gif "
" Si ce run se confirme, on risque d'avoir des températures à 5500 m comme au pôle en hiver. "
" en plus du froid et de la neige c'est le vent qui sera present une vrai tempete hivernale "
" Plus de surprise , sa se confirme toujours et toujours ...
La France entiére sera sous l'hiver dés la fin de semaine .
Giboulés de neige et pluies , chutes de neige , froid ... Bref tout est au programmes . "
" Ça va en faire de l'air froid en altitude (500 hpa) à cette saison. Sacrées giboulées à prévoir. "
" La journée de dimanche tourner au cauchemar pour toute la France qui attend le printemps : "
Y aura surement plus de gros retournement de situation maintenant. MF met du 4/5 pour le week end prochain. Si demain, je me réveille et je vois un flux de sud, j'arrête la météo.
rofl
" Ce qui est hallucinant c'est la dépression qui coule sur nous avec une heuteur dam à 5040m sur le Nord !
C'est carrément le vortex qui nous coule dessus et avec ça niveau précipitations tout le monde serait gâté. "
Je suis entrain de rêver debout, tout les mecs qui sont d'accord et qui hallucinent, ça sent très bon.
Si flop je donne mon pseudo