- CityHunter26 Voir le profil de CityHunter26
* Posté le 19 janvier 2008 à 11:01:07 Avertir un modérateur
* J'ai en effet vu sur mon blog que tu attendais la version Wii d'Okami, ça t'arange bien pour ne pas choper de PS2.
Mais si je peux me permettre il y a au moins un autre jeu aussi atypique et exceptionnel que tu rattera à tout jamais dans ce cas: Shadow of the Colossus ! Je ferais mon test bientôt pour te donner envi d'y remédier.
Concernant Phoenix Wright je t'avoue avoir été un peu déçu par le premier, le concept ne me plait pas trop. De la à dire que je n'ai pas aimé, non, mais je ne me prendrais pas le prochain en neuf c'est certain. Même topo pour Zack et Wiki que j'achèterais d'occasion. J'ai 70€ qui vont déjà partir pour Devil May Cry 4 dans quelques jours faut dire. ^^
Quant à Super Paper Mario je n'ai toujours pas trouvé le temps d'y jouer, mais ça viendra lol.
PS: Bien sur qu'ils ne sont pas sorti en France, j'ai récupéré les récentes versions patchées de Chrono Cross, Suikoden, et Xenogears. 
* Lien permanent
* Diddu Voir le profil de Diddu
* Posté le 20 janvier 2008 à 18:45:29 Avertir un modérateur
* Sinon, en ce moment, j'assouvis ma deuxième passion : la BD franco-belge, et plus particulièrement celle des années 60/70/80. Il y a une nouvelle mode apparue fin 2006 dans le monde de l'édition de la bande dessinée, ce sont les intégrales. cela existait déjà auparavant, mais il en fleurit maintenant partout, et beaucoup de vieilles séries devenues introuvables ré-apparaissent, pour mon plus grand bonheur. Ainsi, je me délecte des aventures d'Isabelle, de Tif et Tondu, de Gil Jourdan. Je découvre aussi (et j'adore) Bruno Brazil et Bleuberry. Enfin, je suis tombé sur le chef d'oeuvre de Will nommé Trilogie avec dames (attention, ouvrage à ne pas mettre entre toutes les mains). Et pour noel, j'ai recu 2 magnifiques (il n'y a pas d'autre mot) affiches, l'une de Spirou, Marsupilama et la Turbottraction 1, et l'autre de Théodore Poussin aux Indes. Ah Théodore Poussin, ma série préférée .
Okami
We Diddu passe