Venez faire votre retournage de veste OL ici, j'ai ouvert ce post pour ça, on va se marrer !!
Je commence :
Il y encore 2 semaines je parlais de Fred avec un sécateur à la place du clavier, et en 1 match il m'a retourné moi et ma veste !!!
C'était contre Lorient, et j'ai réalisé que quand-même, y'a du talent, la prise de balle, la petite passe décisive, le bon placement du buteur (même sans réussite devant le gardien ou ... la barre), et soudain me sont revenus toutes les qualités que je trouvais auparavant chez ce joueur, dans le petit jeu, en déviation, ou bien de par son talent de buteur (tête, pied, coup-franc).
A Sainté il a marqué un but magnifique, refusé injustement, mais le coup de boule lui n'a pas été annulé !!
Donc je le dis avec force et conviction (regarde bien mes lèvres !!) : Fred est un super joueur, j'en suis persuadé et il va nous apporter beaucoup.
Certains vont hurler mais moi je suis ravi qu'il soit resté et ravi que Baros soit parti.
Et ça je peux vous dire que c'est du sacré retournage de veste, quand je repense à mon opinion sur lui il y a si peu !!
MAIS

Chaud les types qui créent des pic pour montrer qu'ils sont footix