CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 mars 2008 à 17:20:45

Foot - L1 - Lens - Leclercq tire le signal d'alarme

:content:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:21:43

Vous allez bien?

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 mars 2008 à 17:22:01

Yop ArninhoSSJ :ok:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:22:44
  1. JayJay Voir le profil de JayJay
  2. Posté le 14 mars 2008 à 17:20:24 Avertir un modérateur
  3. @ une dame ? :(

:d) :oui:
cf :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12994941-1-0-1-0-0.htm

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 mars 2008 à 17:23:12

LA QUESTION DU JOUR

Paul Le Guen sauvera-t-il le PSG de la descente en Ligue 2?
Oui 43%
Non 55%
Nsp 2%
Ajouter l'Equipe : page d'accueil / Favoris
Rechercher
L'EQUIPE.fr
Yahoo

43% de footix :noel:

Konata
Konata
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:23:28

Roussey le mec ambitieux :noel:

j'espère qu'il n'aura pas pour but d'être dans les 8 premiers la saison prochaine en L2 :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 36
14 mars 2008 à 17:24:31

Ah ok Accro... :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 mars 2008 à 17:24:42

Pour l'instant c'est Lens qui est bien parti pour s'éclater contre le PSG en L2 :noel:

Konata
Konata
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:25:02

j'ai voté Non :noel:

«Qu'on le veuille ou non ce n'est plus de la déception, c'est de la honte», explique le Druide. «J'ai toujours été comme ça quand j'étais joueur. Je le suis encore plus pour les supporters. Point final. Je n'ai pas d'explications à notre entame. Les joueurs ont reconnu leur absence en début de match, et même si après c'était plus conforme, le mal était fait.» Et d'ajouter : «Quel que soit le match, on n'a pas le droit de débuter de cette façon. Encore plus dans ce match-là. A un moment donné, ça m'a consterné. Je me disais que ce n'était pas possible car on l'avait préparé. On était surpris. C'était une mauvaise surprise.»

j'adore quand il parle :content:

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 mars 2008 à 17:25:21

http://www.leprogres.fr/i/infosdujour/loire/999961.html

En fait si L2 .. c'est parti pour recommencer comme les faux passeports toussa, et avec Romeyer dans l'histoire :content:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:25:23
  1. Clafou Voir le profil de Clafou
  2. Posté le 14 mars 2008 à 17:24:31 Avertir un modérateur
  3. Ah ok Accro... :(

:d) appel moi mademoiselle ^^

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 mars 2008 à 17:28:49

Ya du trans dans le coin :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 mars 2008 à 17:29:33

Karim Benzema, attaquant de l’OL, a prolongé son contrat jusqu’en 2013, avec une année optionnelle pour 2014. :mort:

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 mars 2008 à 17:30:27

Avec toutes les tentations, n'avez-vous pas été tenté de partir à l'étranger ?
Non, je n’ai eu aucune hésitation. Ce sont les journalistes qui pensaient que j’allais partir. De mon côté, c’était très clair dans ma tête. Je me sens très bien à Lyon, je suis bien encadré et je gagne des titres. Donc à moi de tout mettre en œuvre pour continuer à progresser. Même si je n’ai que 20 ans, tout le monde a confiance en moi. On ne me considère pas comme un jeune.

Vous avez signé jusqu'en 2013, avec option jusqu'en 2014. Mais un contrat, cela ne veut pas dire grand-chose. Alors jusqu’à quand comptez-vous rester à Lyon ?
Je ne peux pas vous dire, je ne sais pas combien de temps je vais rester. Comme l’a dit Bernard Lacombe, il se peut que je joue à Lyon encore deux ou trois ans. Mais pour partir, il faudra que Jean-Michel Aulas donne son feu vert. D’ici là, il y a encore beaucoup de faire, notamment en Ligue des Champions. J’espère qu’on la gagnera un jour.

Est-ce un bon contrat ?
(Jean Michel Aulas est derrière Karim Benzema) Oui, c’est un très bon contrat. Ca prouve que tout le monde a confiance en moi. Honnêtement, je ne pense pas l’argent. Mon objectif est de remporter à des titres. Après, l’argent arrive quand on réalise de bonnes performances.

Vous avez manifesté votre mécontentement après avoir été remplacé contre Bordeaux. Le problème est clos ?
Je ne suis pas comme ça d’habitude, je ne suis pas quelqu’un qui pète les plombs. Mais c’est comme ça, ça arrive… En ayant réagi de la sorte, ça prouve que j’ai encore des choses à travailler. A moi de gommer tout ça pour que les gens soient contents de l’image que je donne. Je tenais à m’excuser auprès de mes coéquipiers et des supporters. Ce qui s’est passé, ce n’est pas moi. J’ai 20 ans, j’ai encore des choses à apprendre. Il va falloir que je fasse attention à mes faits et gestes parce que toutes les caméras sont braquées sur moi. Ce sont des petites erreurs de jeunesse qui ne se reproduiront plus.

Lyon champion jusqu'en 2014 ? :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 36
14 mars 2008 à 17:31:31

Pavé + foot français = :malade: le Clafou :snif:

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 mars 2008 à 17:32:08

pitoyables bordelais
Votre caquet a bien été rabaissé ce soirvous auriez du en prendre 6, par bonheur pour les amateurs français de beau foot ball vous ne serez pas en ligue des champions l'annéesprochaine.

:rire: le message que je reçois sur olwebix

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:32:36
  2. Posté le 14 mars 2008 à 17:28:49 Avertir un modérateur
  3. Ya du trans dans le coin :(

:d) kad ? :(

Konata
Konata
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:35:03

beau football ? :rire:

expldr :rire:

2. Posté le 14 mars 2008 à 17:29:33 Avertir un modérateur
  3. Karim Benzema, attaquant de l’OL, a prolongé son contrat jusqu’en 2013, avec une année optionnelle pour 2014. :mort:

==>> pour le vendre plus cher :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:35:38

konata = ? :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 mars 2008 à 17:36:12

Les vérités de Jean-Michel Aulas
Le président de Lyon tient toujours aussi fermement la barre. Il voit bien au-delà d'un septiéme titre d'affilée et se projette ce vendredi dans France Football vers l'avenir. Benzema, le nouveau stade, Alain Perrin...c'est déjà demain chez les champions de France.

C'est un long entretien que le président de l'OL Jean-Michel Aulas a accordé à France Football au lendemain de la victoire peut-être décisive sur Bordeaux, histoire de tracer les contours de la fin de saison et même mieux ; de définir sa politique sur les années à venir. Ne se reconnaissant guère d'erreurs sur l'exercice en cours, si ce n'est celle « d'avoir fait venir l'Argentin Delgado en plein hiver », il affirme qu'en l'état actuel des choses, l'OL ne peut espérer mieux en Ligue des Champions sauf « coup de bol » ou émergence d'une génération spontanée accompagnée d'un entraîneur magique comme ce fut le cas avec le Porto de Mourinho en 2004. Il conteste pied à pied les critiques qui visent son recrutement (Grosso, Keita, Boumsong, entre autres) et réaffirme avec force le contexte « lyonnais » (Aulas, Lacombe, Duverne, Genesio) dans lequel tout entraîneur est prié de se fondre puisqu'on lui fournit les meilleurs joueurs.

A ce titre, en bon chef d'entreprise, M. Aulas se sera évertué tout au long de la saison de huiler les rouages - «je suis une burette d'huile» - en compagnie de son conseiller Bernard Lacombe, avec son entraîneur Alain Perrin. S'il ne lui demande pas la lune, « pas même un doublé », l'obtention d'un septième titre (d'affilée) est obligatoire. Mais même avec un doublé on n'est pas sûr que Perrin sera toujours en poste la saison prochaine malgré les dires du président.

Pour le reste, si Lyon veut lutter pied à pied avec les grands clubs anglais italiens et espagnols, cela passe par l'émergence tant attendue de son grand stade de 62.000 places à l'échéance (contestée) 2010 qui doit « amener au club 100 ME par an de ressources. » D'ici là, le président tentera de conserver son joyau Karim Benzema qui doit prolonger son contrat avec l'OL jusqu'en 2014 ce jeudi.

A lire ce vendredi dans France Football, « Rendez-vous en 2010 », un entretien réalisé par Laurent Campistron et Jean-Marie Lanoë avec Jean-Michel Aulas.

Plan magouille, le même chaque année :sarcastic:
Par contre il reconnait qu'enfin les arbitres en LDC sont trop chers :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment