Araa >> En même temps, si le travail était équitablement partagé je le ferais oui, où si c'est juste pour moi car là, je vais faire les courses toujours, je vais toujours ACHETER LE PAIN ET PAS POUR MOI MAIS POUR LES AUTRES ET EUX JAMAIS, mon grand frère par exemple, il a tout sur un plateau, il a le droit de toute faire lui
il arrive, enlève ses baskets et les fous n'importe où moi, je les laisse une seul fois par exemple si j'oublie, on me crie dessus et on me dit de les mettre dans l'armoire, j'oublie d'essuyer la table après mon passage on me dit direct que j'ai pas essuyé, j'oublie d'enlever mon assiette on me le fait remarque par contre lui... Il arrive pépère, on lui demande 155863 fois de faire un truc il le fait une heure après, par exemple, si ma mère l'appelle pour bouffer et qu'il vient 20 minutes après, elle dit rien
mais si c'est nous, elle en fait tout un plat et patati patata, il bouffe, laisse son assiette, ma mère enlève tout sans rien dire, quand j'aime pas trop un plat qu'elle fait car j'ai mal au ventre quand je le mange, elle nous crie dessus et nous dit qu'on chipote trop et qu'on mange rien alors que quand c'est lui, elle lui propose pleins d'autre chose et a pitié de lui parce qu'il ne mange pas ça...
Sérieux, j'en ai marre là !