Putain mon pote, il est vraiment trop con, il fait beau 5 minutes, il m'appelle pour me dire qu'on va à la tour effeil, j'lui dis oui, après, il commence à pleuvoir j'l'appelle pour lui dire que c'est mort. La pluie s'arrête ensuite après 30 minutes et il m'appelle 10 minutes avant d'y aller pour me dire que tout le monde est prêt et qu'on y va. 
J'lui dis non c'est mort on a dit qu'on y allait pas en plus, il va pleuvoir, j'ai vu la météo j'lui ai dis demain c'est mieux il pleuvra pas, y aura du soleil aujourd'hui, il peut pleuvoir à n'importe quel moment, et c'est pas parfce que y a du soleil 15 minutes qu'il y en aura toute la journée.
Après il me dit mais demain y aura pas de soleil j'lui dis si y en aura regarde la météo, le mec voulait absolument y aller aujourd'hui, le pire, c'est que j'y serais peut être aller mais il me prévient 10 minutes à l'avance pour me dire que tout le monde est ptrêt et qu'on y va alors que j'ai même pas bouffé vu qu'on avait dit qu'on y allait pas y a 30 minutes.
Voila