Bon... D'accord je t'explique. Je vais essayer d'expliquer en détail mais pas trop non plus...
Mon ordinateur a eu un virus qui lui a effacé son disque dur. J'avais plein de travail dessus, de devoir... Des trucs que je dois rendre Lundi 3 mars, pour la rentrée. J'vais pas les rendre puisque je ne les ai plus... J'ai perdu des fichiers, des images, des trucs importants... J'ai tout perdu.
Ce matin j'ai mis le CD de restauration, bref, j'ai du tout ré-installer, et encore, comme il chauffe trop, beaucoup trop, il s'est éteint plein de fois. Depuis ce matin j'ai toujours pas tout ré-installer...
Bon, la 2è chose, c'est que les effets dévastateurs de la Chimiothérapie commencent à frapper de plein de fouet ma mère. Elle a pleurer toute la matinée parcequ'elle perdait des cheveux, de la peau... Elle se sent plus que mal, et moi je ne peut rien faire, et ça me dégoute...
Ensuite, j'ai besoin de parler de tout ça, de tout mes problèmes. Et à deux personnes en particulier. Et bien sûr, ces deux personnes là je les attends depuis hier soir et je ne les ai toujours pas vu sur MSN... Et j'ai un besoin URGENT de leur parler.
Je re