Hey salut les gens, ça va ? Super m0i aussi x) M0i c´est Gladys. Euh 0uais la pub Gladys au b0n lait de Br0bis je l´ai déjà entendu, pas bes0in de me l´a s0rtir --´ Je v0us épargne mes supers surn0ms =X Le 3o avril 2oo8, ça fera 14 ans que je suis sur cette putaine de terre. Sinan je suis en 4° dans un c0llège extra p0urri, plus p0urri tu meurs. Y´a que des gamins qui se prennent p0ur quelque ch0se, des fashi0ns et des weshs --´ Vivement le lycée x) B0n, parl0ns pas de ça +o( 0n me dit s0uvent que jsuis débile mentale, fiere de l´être =D Quand v0us serez dans une chaise r0ulante avec un dentier et que v0us aurez plus d´amis et ben v0us regretterez. Je dis ça p0ur les chanceux et chanceuse .. Demain v0us serez peut-être m0rt(e)s écrasé(e)s par un cami0n .. D0nc pr0fitez de la vie =D J´habite dans un tr0u perdu en Alsace. J´ai des amies parfaites qui s0nt t0uj0urs là p0ur m0i, sans elles je serais pas grand ch0se. Merci au passage =) Sinan je suis fan de T0ki0 H0tel. Je suis allée au c0ncert d´Amnéville le 26/1o/o7, date gravée dans ma mém0ire, plus beau j0ur de ma vie. Et je ret0urne à Strasb0urg le o6/o3/o8 avec elles* ( genre t0ut le m0nde s´enf0ue xD Pas grave, m0i je m´enf0ue pas et c´est m0n bl0g d0nc v0us avez rien à dire, juste à fermer v0s gueules ^^´ Hahaha ) V0us p0uvez t0uj0urs critiquer, ça me t0uche plus. 0ui je m´en branle c0mplement =D M0i j´aime, le reste ça m´est égal x) Je deteste le rap. C´est de la gr0sse scheisse =) Le phén0mène Teckt0nik me désespere --´ Les gens qui critiquent sans c0nnaître me dég0utent. J´aime faire des ph0t0s, c´est tr0p m0n keef x) En fait je me rends c0mpte que je deteste et que j´aime beauc0up de ch0ses. Je vais m´arrêter là p0ur le m0ment. De t0ute faç0n je vais surement changer le texte. B0nne visite x)