J'en fais toujours... En 2006 lors d'un stage d'été, on m'a dit "Quentin t'as un super niveau Handballistique, j'te conseille d'aller en Sport Etudes tu serais pris c'est sur !" C'était le patron du Sport Etudes Departemental... A la rentrée je suis surclassé pour joué avec des types de 15 et 16 ans, j'en avais que 13. J'étais tout aussi bon, je faisais des matchs énormes... En Avril 2007 je passe les tests, on était 20 de 1993, 20 de 1992... Tout ceux de mon age ( 1993 ) faisait TOUS plus de 1m80, moi je faisais 1m60. Donc pour les tests, en plus je stressais donc je perdais tous me moyens, j'ai été nul, nul archi nul. Ceux de 1992, pareil, tous pls de 1m80... C'était les 20meileurs de la Region de mon age quoi.
Donc j'ai pas été pris, plus tard je suis annoncé plus de 1m80, les gardiens "nains" sont ceux qui font entre 1m85 et 1m90... La taille que j'atteindras jamais.
Donc maintenant je suis dans un club à 40km de chez moi, je suis joueur, je progresse énormement, on est en Excellence Regional et on peut aller chercher le titre de Champion Regional. Je suis dans une club très bon, ce qui me fait beaucoup progresser.
Mes parents veulent plus que je repasse les tests de sport etudes...
Voila un de mes autres problèmes