En fait voilà, je suis allé au Laser Tag avec un ami (Le même que la dernière fois), on été censé être que 2, mais voilà qu'il ramène sa cousine, et son amie, dont je vous avait parlé !
Un peu surpris, je dis ok, on fait la première partie tout de suite, et après, on est crevé, alors on va à une table et on prend à boire.
L' "amie" se met à côté de moi, on parle un peu et tout... puis elle se colle carrément à moi !
Moi j'étais trop mal, j'ai pas l'habitude d'attirer des filles aussi populaires du lycée, et surtout aussi jolies !
Bref, on joue la 2ème partie, puis on retourne boire un coup. 
Or cette fois, mon pote et sa cousine partent au toilettes (coincidence ? >_<), donc je me retrouve seul avec elle !!
Et c'est là qu'elle se recolle à moi, et me dis exactement " **** (le nom de mon pote) avait raison ! En plus d'être magnifique t'es quelqu'un de super gentil."
J'étais sous le choc ! (Vous vous doûtez bien, sla première fois que quelqu'un me dis que je suis magnifique.
)
Et la seule chose que j'ai trouvé à dire c'est "Merci, c'est gentil !" -______-
Mais quel abruti !!
Ensuite on est rentré chez nous, et c'est fini.
Le problême, c'est que je suis actuellement amoureux d'une autre fille, en 2nde, mais je ne sors pas avec !
Voici le problême :
1) Fille dont je suis amoureux : Jolie, mais sans plus, en 2nde, et pas hyper populaire, mais ça va.
2) Fille d'aujourd'hui : Très très très jolie (Vraiment.^^), en 1ère, et très populaire (Ca me fait peur ça :s)
Voilà, je sais pas quoi faire ! :s Je sais que si je l'avais voulu, j'aurais pu sortir avec la fille de ce soir, y'aurait fallu que je sache quoi dire >_<
Mais là je sais plus quoi penser, help !