Je rends hommage à notre Dieu qu'est Tripepatte dit TP. Ainsi qu'à Antaros le Roi de la fraude et Acro le Maître FF7. Poignée de main chaleureuse à Boss, Maxime tu es le meilleur et bonne réussite dans tes études techniques. Une grosse bise à Nayru, Armiel, Aeris91 (Marion), Sugy et toutes les autres filles du site qui sont rares, snif. Merci à Breizh, Diddu, Guicheman, City-Hunter et Bossinou (encore lui) pour leus conseils avisés dans les oldies. Gros merci à Laurent, le Fremen de JV.com qui nous concocte de jolies statistiques. Je salue aussi Stéph, Kimie, Lufiote, pour la Japan Expo. Un bonjour émouvant à Dragon Noir, génial écrivain que j'ai connu au collège, ainsi qu'à Bravo-Leader, Monarch et FFFanatic. Un coucou à Jeff et Mathias, à Parkko et Zell-2 aussi. Merci au forum 15-18 de m'avoir fait découvir le CT avec Sakusaku, Riva, ChocoTidus, Yatemaro. Le 24H Chrono avec Jayjay (ViveSarko), Danbooru, Weeder, Volgo, Night, Steleiria, Chocobodor, Corey et bien d'autres! Bravo aux amateurs de Star Wars d'avoir développé un jeu par MSN, merci aux québécois (Pap-Mario, Tinytoad, VilainChaton qui m'a aidé pour Fire Emblem Sword of Seals)... OTONO, Alexander de Bahamut Lagoon ça pootre, vive HARUHI et Seisen no Keifu for ever.... That's the end but tomorrow is another day...
Je rajoute aux dédicaces Clafou et Kotomi