CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:52:58

Et les pseudos rappelant ce message bannis. :noel:

rukia
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:53:41

l´image de Pedobear est mieux faite quand même. :noel:

electro-man
electro-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:53:43
Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:53:46
  • Rail
  • Posté le 05 janvier 2008 à 01:53:00
  • Chaud j´étais parti sur CoD 4 et à mon retour je vois que JvJ m´as invité dans une convers´ avec 2 autres personnes , et les mecs parlait à ma place :ouch:

Ils ont un logiciel spécial ! :ok:

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:53:55

JesuisAccro Posté le 05 janvier 2008 à 01:52:44 accro, je t´aime

ce n´est pas réciproque , tu peux gentillement allez te faire foutre

:d) cool, mais t´es quand meme con malgrè tout :-(
tu passes ta vie sur se site :rire: :-(

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:54:08

j´avoue c´est chaud :-p

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:55:01

JvJ, il gère a mort n´empeche :(

au moins il hack pas les gens comme detection :(

ano,il gère aussi

papaye
papaye
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:55:16

Pourquoi tu t´es déco Gogote ? :(

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:55:57

Accro ca fait depuis le 24H chrono que tout le monde souhaite qu´il se casse, mais rien a faire il est tjs la ce parasite :(

JeSuisAccro
JeSuisAccro
Niveau 4
05 janvier 2008 à 01:56:49
  • CountDooku profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 01:53:55 avertir modérateur
* JesuisAccro Posté le 05 janvier 2008 à 01:52:44 accro, je t´aime

ce n´est pas réciproque , tu peux gentillement allez te faire foutre

:d) cool, mais t´es quand meme con malgrè tout :-(
tu passes ta vie sur se site :rire: :-(

:d) ne nous mettons pas sur ce sujet car toi ta vue peut etre comparé a 2girls1cup , c´est à dire a vomir d´ennuie :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 01:57:17

Chaud très chaud, sur NRJ c´est une fille de ma ville qui parle. x)
Il n´y aura rien eu, deux heures passé je trace. ^^

JeSuisAccro
JeSuisAccro
Niveau 4
05 janvier 2008 à 01:57:39
  • Rail profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 01:56:18 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]27125-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 05 janvier 2008 à 01:53:46
| Contenu du message :
| "* Rail
| * Posté le 05 janvier 2008 à 01:53:00
| * Chaud j´étais parti sur CoD 4 et à mon retour je vois que JvJ m´as invité dans une convers´ avec 2 autres personnes , et les mecs parlait à ma place :ouch:
|
| > Ils ont un logiciel spécial ! :ok: "

Je suis pas rester plus longtemps dans la convers´ , j´ai vu un post de moi , j´ai quitter direct et bloquer JvJ , surtout que j´ai vu qu´il parlait d´Accro :sarcastic:

:d) Chaud rail qui me provoque avec le " :sarcastic: " je vais te faire ta peau, on se donne un irl pour que je te fracasse ? :noel:

monarche
monarche
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:57:48

:ouch: l´énorme plantage de la livebox

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:58:02

……………..,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _,,_ ; ; ;¯ ’-,…………………………………..
…………..,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’_ ¯’-,\ ; ; ; ; ‘,…………………………………
…………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-~’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -‘;;;’, : |; ; ; ; ; ‘,……………………………….
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘/ : ,-~’’~, : ‘,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,-‘ : // ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,| : ‘-,;;;;,-‘ : /’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ‘-,……………………………
…….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,,___,,-~’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,………………………….
…….| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;- ,;;’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -………………………….
……,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;- ;; ;; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |…………………………
……| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-‘,;;;;|’’-~ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………
......| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;- --,,,,,,,_,,,,-~’’, ‘-,;;;| ,,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………….
……| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ’’~-,,,_ , , , , , , ‘,;,’,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;\ ……………………….
……| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,~-,, , ,,’’,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………
……’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,¯’’;;;;| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………
…….| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,_,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………
…….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………..
……..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; \…………………….
………\ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,……………………
……….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ……………………
………..| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ,,--~~--,, ; ; ; ; ;, --------,, ; ,--~, ; ; ,,-~, ; ;, --,,;,,-~~-,, ; ; ; ; ; ;’ ,………………..
…………| ; ; ; ; ; ; ,-‘’ . ,,--,, . ‘-, ; ; ; ;| . ,-,, . ‘, | . . | ; ;’ -, . .\,,/ . ./’-,,--, . ‘, ; ; ; ; ; ; ‘-,………………
…………| ; ; ; ; ; ; | . .,’ ; ; ;’ , . .| ; ; ; | . .’-‘ . ,-‘ | . . | ; ; ; ‘-, . . .,-‘ ; ;, -‘ . ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…………….
…………’, ; ; ; ; ; ;’ , . ‘-,__,-‘ . ,’ ; ; ; | . .|\ . .\ . | . . |___ ; ;} . . / ; ; ;’ ----‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,………….
………….| ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ . ._,,-‘ ; ; ; ; |__| .\__\ ;| _____/ ; ;/ __/ ; ; ; ; (¯) ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…………
…….......’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,………

CountDooku
CountDooku
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:58:15

je suis pas JvJ :(

monarche
monarche
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:59:11

Pas de spam de orly :noel:

JeSuisAccro
JeSuisAccro
Niveau 4
05 janvier 2008 à 01:59:21

oui c´est possible que ça soit jeanvaljean , mais je pense que jeanvaljean aurait plus d´argument que celui là :ok:

car bon il aime troller quelques fois mais il ne le fait pas aussi mal que ce kooku qui est encore plus con que les péroquets qui repetent betement les mots qu´il entende ...

rukia
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:59:29

oui c´est bon, on l´a vu ton orly maintenant bouge :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 01:59:30

Je trace moi :( ce topic par en biberine bonne soirée.

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:59:39

Il se barre en couille le pic là. :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment