1- "Cependant, sachant que hier tu portais tous tes espoirs sur cette satané St Valentin" Mais lawl quoi. Cette St Valentin, je la considérais comme une journée très pénible à passé. Parceque celle que j'aime risquais d'avoir plein de demande, et donc j'aurais énormement souffert si elle était avec un mec... Alors non, ne dis pas que j'attendais ce jour, bien au contraire.
D'ailleurs, elle n'a pas été là aujourd'hui. C'est pour ça que je vais mal. Je supporte pas du tout de ne pas la voir. C'est pour ça que j'aime pas les vacances, ni les Week-ends...
2- "Alors au lieu de tout de suite me critiquer, pense à réfléchir aussi, et sache que malgré tout je sais compatir, même si par exemple je trouve la St Valentin débile" Je te critique puisque je suis très sensible par rapport à ce sujet. Je supporte pas qu'on me dise des choses de ce genre par rapport à ça. Je suis très parano, je sais, très sensible aussi, je sais, mais j'éprouve plus que des sentiments, envers elle. Tu sais compatir, je sais, et désolé si je t'ai vexer. Je trouve moi aussi la St Valentin débil, comme je l'ai dit précedemment, j'ai vu plus de la moitié de la classe se fendre en larme pour ça... Un couple qui durait depuis 8 mois vient de se briser, juste pour une histoire à la con, mais bref.