CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 février 2008 à 20:35:20

Sur moi Xyp :-d

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 20:35:47

Genre il est nul, stoi qu'est nul :sors:
Gogote :d) Raconte ton histoire du mode suicide ! :(

deathdream
deathdream
Niveau 10
13 février 2008 à 20:35:59

Gogote :d) J'allais le dire. :-(

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
13 février 2008 à 20:36:55

And this is Lord :ange:

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 février 2008 à 20:38:02

Abalo :d) Bah il se passe plus rien, elle est dans ma classe toussa, mais en ce moment il s'est passé des choses qui m'ont pas trop plu, donc je prends du recul par rapport à certaines personnes dont ma meilleure amie, et j'essaye de ne plus penser à ma " déesse " donc je lui parle plus, je l'évite en gros toussa .. en fait j'imite un peu son comportement.
Mais tout ça me saoule, et je réfléchis depuis plusieurs jours à lui dire ce que j'ai sur le coeur le vendredi de la sortie plus lui dire certaines autres choses, certaines hypocrisies et ce que j'ai raté ... voila :-(

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 février 2008 à 20:39:26

Mais bon elle doit se douter de certaines choses, déjà on se parle plus toussa, avant j'allais vers elle, je lui parlé machin, maintenant niet, genre à midi elle était à coté de moi en sortant et le temps de traverser la cour et j'ai rien dit et vise versa. A peine je lui dis bonjour, à part à 10h ce matin.
Mais bon ça me gave, j'ai pas envie de me faire du mal donc je prends mes distances, tout en sachant que je le regretterai, c'est pour ça, je compte lui dire peut-être vendiredi, avant de résoudre certains autres problèmes..

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 février 2008 à 20:40:50

Jayjay :d) faut pas que tu te pousses a lui dire ça se sent ce genre de chose le bon moment :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
13 février 2008 à 20:40:55

Ok gogo ^^

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 février 2008 à 20:40:56

J'ai fragué le topic :content:
Headshot :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 20:41:11

Gogote :d) Arf, pas de chance. :-( Je connais ça, enfin j'ai connu un situation de ce genre, et je suis en plein dedans en ce moment, d'ailleurs... Mais perso, je te conseille d'aller l'a voir et de tout lui dire, tes sentiments, toussa, pour après voir sa réaction. Ca te soulagera. Après si t'es comme moi ( Un gros coincé pas capable de parler à celle que j'aime sur msn ) ce dont je ne pense pas, bah à toi de voir ce que tu dois faire... Mais en fait pourquoi tu prends du recul par rapport à elle ? :doute:

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 février 2008 à 20:41:32

Justement je sens aucun moment et au rythme ou ça va, c'est de pire en pire donc il est temps d'agir. :ok:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
13 février 2008 à 20:43:00

Ah ok, les histoires à l'eau de rose :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 20:43:14

Ok, bah bonne chance :-d

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 février 2008 à 20:43:57

Je l'ai pas sur msn moi, ça aurait surement bien avancé des choses et résolu des problèmes.
Sinon je prends mes distances pour éviter de me faire du mal et d'être trop amoureux, ça me joue des tours et ça empirait .. donc vu les circonstances, ma meilleure amie qui est devenue super amie avec elle, les deux autres qui ont surement balancé des choses que je leur ai dit + peut-être voir surement que je l'aimais, mouais bof.. comment je le sais ? depuis 1 semaines et demi, ma meilleure amie a pris vachement de recul, ne veut pas aborder le sujet, toussa, ça sent le coup foireux. Donc je prends du recul avec tout le monde et je vais régler ça petit à petit. Sinon pour une fois, j'ai pas peur de lui lacher ce que je ressens, par contre je sais pas si elle réagira ou dira un mot.. :rire:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 20:44:02

:sors: Lord

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
13 février 2008 à 20:44:45

Oui oui, je m'en vais, Abalo, et tant mieux, ce genre d'histoires, ça m'insupporte :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 février 2008 à 20:45:48

Et puis comme je dis, je m'en fou du rateau, c'est juste lui dire que certains jouent les hypocrites, que je l'ai toujours estimé de la même façon, qu'elle représente pour moi toussa, et que j'aurai aimé en faire plus une véritable amie mais que mes sentiments et sa personnalité très réservée sont comme un faussé pour ça :-(
Enfin après je lui dirai et basta :sleep: mais bon je dis ça mais après je risque de ne pas le faire, et je me demande quand je peux lui annoncer ça et ou lui dire :doute:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 20:45:57

Si tu savais à quel point ça me fait souffrir ce "genre d'histoire" :(

deathdream
deathdream
Niveau 10
13 février 2008 à 20:46:04

ArИow‫‬‭‮‪&#82
35; dit (20:43) :
je doit aller sortir les poubelles :noel: je re

Chaud arno qui sort les poubelles. :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
13 février 2008 à 20:47:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment