" Au fait Boss va ban Flo des stats histoire qu'il se calme et s'il continu, on demande son ban
"
==>> " je sais pas d'où tu sors cette merde à laquelle t'as du croire
comme un pigeon.
"
" Ah bon ? où je vous insulte, nul part, je dis juste que je préfère One Piece que Fate Stay Night, Gogote m'agresse en me disant que je troll et que FSN > OP et que si je le contredis, je suis un troll drôle ?
J'constate que vous insultez beaucoup l'OM, quand j'vous fais la remarque, je suis un troll, quand j'insulte vos clubs, j'me fais traiter de troll...
"
==>> tu vois le mal partout... la dernière fois Toto arrive, se marre pour le score de l'OM, et toi comme un abruti tu viens dire qu'il troll. Faut remettre les choses dans leur contexte merci. Je ne pensais nullement à nos débats niveau manga et autres, mais juste à ton attitude désastreuse. Puis bon, les " taggle " à l'emporte pièce sans ton humoristique, trop peu pour moi.
Ta zizanie merci d'aller la foutre ailleurs.
" Rapport ? Je dis que j'm'en fous de me faire bann' des stats, je n'ai pas le droit de venir parler sur le site si j'm'en fous de me faire bannir ? "
==>> Capacité de compréhension ? Ah ouais 0... 
Lorsqu'un mec vient constamment jouer les victimes, se casse, revient alors qu'il ne devait plus foutre les pieds, se casse, revient juste pour dire "kikoo lol victoire de Marseille on est trop fort on a battu Metz qui jouait avec son équipe B" puis se plaint si on ose parler de son équipe sans la glorifier, ... il y a une couille quelque part.
Bref, casse-toi, y'en a marre de ton ahurisme