" arrête de camper ta position de merde, il n'y aura aucun ban des stats, je sais pas d'où tu sors cette merde à laquelle t'as du croire comme un pigeon. "
# JayJay Voir le profil de JayJay Ignorer jayjay
- Posté le 05 février 2008 à 17:03:07 Avertir un modérateur
- Au fait Boss va ban Flo des stats histoire qu'il se calme et s'il continu, on demande son ban
" Sinon pour le boulet, troll, ... à force de te voir nous insulter, et à déblatérer tes conneries chaque jour, je penses que ses termes sont justifiés. "
Ah bon ?
où je vous insulte, nul part, je dis juste que je préfère One Piece que Fate Stay Night, Gogote m'agresse en me disant que je troll et que FSN > OP et que si je le contredis, je suis un troll drôle ? 
J'constate que vous insultez beaucoup l'OM, quand j'vous fais la remarque, je suis un troll, quand j'insulte vos clubs, j'me fais traiter de troll...
" Je constate que ça fait un mois que tu adoptes une attitude de jemenfoutiste, mais ça fait un mois que tu viens quotidiennement. "
Rapport ? Je dis que j'm'en fous de me faire bann' des stats, je n'ai pas le droit de venir parler sur le site si j'm'en fous de me faire bannir ?
Bref osef j'vais finir one piece.