CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**

Clafou
Clafou
Niveau 37
05 février 2008 à 12:14:11
  1. JayJay Voir le profil de JayJay
  2. Ignorer jayjay Posté le 05 février 2008 à 12:12:38 Avertir un modérateur
  3. LE problème c'est que je pense qu'elle le sait .. j'aurai jamais du le dire à une fille, qui me fait marrer car elle la déteste soit-disant mais elle reste toujours avec maintenant et elles deviennent des supers amies mokay.

Et apparement elles ont passée un week-end à 4 donc ça a du parler et surement un truc sur moi. Et depuis pas mal de temps genre la semaine dernière, ma meilleure cop a pris ses distances, donc soit elle se reproche un truc ou ya une chose à pas me dire ou pas aborder donc elle fuit.

J'en sais rien, relou :(

Louche la fille :x Effectivement ça sent la cafetage... :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 février 2008 à 12:14:14

Ouai Claf, un peu dans mon cas :noel:
Sauf que moi je sais pertinement qu'elle ne même pas puisque c'est pas compatible gogote+fille et qu'elle parlait d'un mec de seconde qu'elle avait aimé, je sais plus si c'est le cas, je pense pas, mais bon elle m'aime pas, c'est clair.
Mais bon, j'aurai aimé en faire une vraie amie tout de même, car en dehors de ça, c'est son intérieur qui m'attire .. :(
Enfin bon, j'aurai tout foiré, l'année prochaine je ragerai et ça jouera contre moi comme à chaque fois :bave:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
05 février 2008 à 12:14:27

On a 15 ans, allez boire un verre c'est un peu louche, et elle m'a déjà proposée le ciné mais j'ai refusé... :hum:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
05 février 2008 à 12:15:22

Bref je ne pense plus qu'a elle. :snif2:

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 février 2008 à 12:16:01

Bah je sais pas mais sachant que les 3 filles qui l'entouraient savent que je l'aime ( l'une a soit-disant deviné, l'autre est ma meilleure amie et l'autre jlui ai dit quand elle m'a dit pas mal de choses sur son passé, j'aurai pas du le faire je pense ) ..

enfin on connait les filles, elles peuvent tout lacher entres elles et faire les hypocrites ensuite.
J'ai été con une fois de plus, mais bon ça me servira de leçon ! :-)

Clafou
Clafou
Niveau 37
05 février 2008 à 12:16:04

Savais pas que t'avais 15 ans...mais perso je le faisais à cet âge là :o))

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 février 2008 à 12:16:32

Attaque coco :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 37
05 février 2008 à 12:16:52

Gogote :d) Cherche autre part que dans ta classe :bave:

Les amies de tes amies par exemple :ok: Ca marche nickel souvent ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
05 février 2008 à 12:17:17

J'ose pas Gogote. :-(
J'attends qu'elle vienne me voir mes d'après son amie elle n'ose pas non plus, mais je ne sais pas pourquoi je n'y vais pas, je suis pas timide d'habitude, mais là... :snif2:

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 février 2008 à 12:17:42

Sinon je prends mes distances voir comment elle/elles réagissent.
Et pour ma meilleure amie, j'ai pas vraiment envie d'aborder le sujet, surtout que je comprends pas pourquoi elle prend ses distances donc pour l'instant je laisse faire, pas envie de me prendre la tête avec ça, sinon ça va me jouer des tours.

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 février 2008 à 12:18:19

J'en veux pas d'autre Clafou ! :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
05 février 2008 à 12:19:15

Je deviens même fou a écouté des chansons de loveur tel sheryfa louna en mousse. :(

Clafou
Clafou
Niveau 37
05 février 2008 à 12:19:32

Gogote :d) Un truc qui marche pas mal c'est le coup de faire semblant de s'interesser à une de ses amies :p)

Si la fille que tu aimes ressent ne fut-ce qu'un petit truc pour toi...elle va direct être dég en voyant que tu dragues une autre....A ce moment là! Tu attaques comme un goret! :diable:

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 février 2008 à 12:20:09

Nan mais le pire c'est que cette fille, elle est vachement timide et discrete et au début d'année, j'étais le premier à lui parler, à vouloir en savoir sur elle car elle m'intriguait mais elle disait rien, elle dévoilait rien.

Puis après ma meilleure amie me disait elle a l'air chelou, puis en fin de compte elle a super bien sympathisé, et après les deux autres qui balancait sur elle ou disait qu'elle l'a détesté ya encore 2 mois se sont apparement méga rapprochées et maintenant voila le travail. C'est moi qui vait récolter les fruits je sens ..

pff les filles c'est le mal façon :( enfin je lui dirai tout à la fin de l'année ou avant si j'ai le courage ..

Clafou
Clafou
Niveau 37
05 février 2008 à 12:20:14
  1. Iverson02 Voir le profil de Iverson02
  2. Ignorer iverson02 Posté le 05 février 2008 à 12:19:15 Avertir un modérateur
  3. Je deviens même fou a écouté des chansons de loveur tel sheryfa louna en mousse. :(

Sbon, t'es pas encore dans la phase "année 60" :noel: ...moi j'y suis passé, et c'est une sale passe :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 février 2008 à 12:21:30

Ah ok Sheryfa Luna :rire:
Claf :d) C'est pas vraiment mon style de faire ça et j'ai pas trop la carure et le physique ou bogossité pour le faire. :hap:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
05 février 2008 à 12:22:09

Je suis en galére je ne pense plus qu'a elle, c'est hallucinant, j'ai pensé au suicide...

rukia
rukia
Niveau 10
05 février 2008 à 12:23:16

bien le bonjour messieurs :)

Clafou
Clafou
Niveau 37
05 février 2008 à 12:23:31

Coco :d) Abuse pas :fou: En plus apparement elle flashe sur toi...donc fonce :-d

Tu regretteras de jamais avoir tenté...crois-moi :)

Gogote :d) Fake! Suis sur que t'es BG à mort :cool:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
05 février 2008 à 12:23:46

Hey Mario, la forme ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment