CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 février 2008 à 16:41:03

:ouch: seulement 2 buts en premire ligue apres 40mn de jeu sur tt les terrains :rire:

L1 :bave:

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 février 2008 à 16:42:16
Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 février 2008 à 16:42:34

Reuh ! :-d

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 février 2008 à 16:43:06

Re Tiny
Le mec il flood sur tout les topics de club :rire: :hum:

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 février 2008 à 16:43:22

Bref je bouge :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 février 2008 à 16:43:47

Et parce que vous DITES vous que ces trois mangas sont nul à chier et que vous avez regardé pleins de mangas, c'est vous les détenteur du savoir, si vous dites qu'un anjime est pourrave, il l'est ? :rire: mais lol le raisonnement en carton
Gogote >> Tu avais pas dit que tu avais arrêté one piece à un moment et que tu devais reprendre mais que t'aimais pas ?
FSN, je n'ai pas vu qu'un épisode trogloss, alors viens pas débiter tes conneries. :hap:

1. JayJay Voir le profil de JayJay Ignorer jayjay
  2. Posté le 02 février 2008 à 16:33:34 Avertir un modérateur
  3. Flo c'est le genre de mec à être acro à la tecktonik et star academy parce que ça marche .. :(

Mondotek première vente de single en France, Star ac aussi quand ça arrive donc c'est de la bombe et ça cartonne plus que tout ? :(

Mokay :-(

Rofl avant de partir, l'argument le plus à chier que tu es sorti de la journée. :hap:
J'aime ni la tecktonik, ni la star ac, à vrai dire, je hais même donc ton raisonnement, tu peux te le garder mon gars. :rire:
Et comme je l'ai déjà dit, c'est MON avis et y a pleins, même beaucoup plus de personnes qui te diront ça, ça n'a rien de comparable la situation avec la tecktonik ou la star ac. Je dis que One Piece est meilleur stoo tu veux essayer de me convaincre que FSN est meilleur, c'est ton avis osef, on a pas le droit de dire dans votre topic qu'un anime que vous n'aimez pas est meilleur sous peine de se faire insulter. On dirait que tu affirmes que tu/vous êtes des pros de mangas et que vous avez toujours raison, le mec qu'est convaincu que Fate/Stay Night = meilleur anime de tout les temps et qui veut pas lâcher l'affaire. :rire:

Bref, je lâche l'affaire car ça sert à rien de parler avec des personnes qui veulent toujours avoir raisons. :noel: :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 février 2008 à 16:45:38

Bye Gogote ! :ok: ^^

SOS-Dan
SOS-Dan
Niveau 8
02 février 2008 à 16:46:09

tu vas répondre encore longtemps ? :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 février 2008 à 16:47:21

C'est bon je pars, cette connection de meeeeeeeeeeeeeeeeerde m'a gavé. :noel:

PS : Chaud la vieille mode, dire que les mangas connus sont nul et les mangas pas connu bien. :rire: :noel:

aller j'ai assez " trollé " d'après certains. :noel:
Ca fait du bien. :content:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 février 2008 à 16:51:41

Ce que voulais dire gogote sur " # JayJay Voir le profil de JayJay Ignorer jayjay

1. Posté le 02 février 2008 à 16:33:34 Avertir un modérateur
  2. Flo c'est le genre de mec à être acro à la tecktonik et star academy parce que ça marche .. :(

Mondotek première vente de single en France, Star ac aussi quand ça arrive donc c'est de la bombe et ça cartonne plus que tout ? :( "
C'est que tout à l'heure t'as dis qu'en gros, OP se vendait mieux que FSN alors OP c'est mieux.
Donc ça veux dire que si le nouveau single de Mokobe marche tu vas dire que c'est le hit de l'année et que si le dernier album de Lorie n'est pas bien vendu c'est de la merde ? ( quoique bien vendu ou pas c'est de la merde Lorie, Mokobe aussi...)
J'arrête ce débat qui ne sert à rien. :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 février 2008 à 16:52:23

Le mec qui se contre argumente tout seul :

" On dirait que tu affirmes que tu/vous êtes des pros de mangas et que vous avez toujours raison, le mec qu'est convaincu que Fate/Stay Night = meilleur anime de tout les temps et qui veut pas lâcher l'affaire. "

" Je dis que One Piece est meilleur stoo "

Alors la je ris, car c'est toi qui troll direct et dit One Pice > FSN après ma réaction. Et jamais dit que c'était la meilleure anime de tout les temps mais celle que j'ai vu jusqu'à maintenant, drôle d'être analphabète? :question:
Ensuite laisse moi rire, tu nous fait chier à longueur de journée avec tes DBZ et ton OP mais après c'est nous qui nous persuadons qu'un tel vaut mieux que les autres, alors que tu déblateres que tu ne veux rien connaitre d'autre car ya pas meilleur ...

bref t'es un peu c** par moment ...

Ensuite :
D'une, j'ai jamais dit que j'étais un pro de manga, au contraire, je demande toujours des conseils ou animes aux autres style tp, boss etc donc va te cacher.
Ensuite la comparaison teck/star ac, au cas ou tu l'aurais pas compris ( enfin ça m'étonne pas ), c'était pour montrer qu'avec ton raisonnement de frangipane, si je juges sur les ventes et que c'est aimé, donc star ac = le bien puisque truc le plus regardé sur tf1 le vendredi et qui vend un max de cd comme pour la teck. Bref t'a pas compris, je t'en veux pas, ça change pas.

ps: oui j'aime répondre à ce genre de troll car le mec ne se rend pas compte de sa débilité :(
ps2: je me rend compte de la mienne en répondant mais j'aime ça :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 février 2008 à 16:53:49

ps3: chaud de ne pas se relire et laisser des fautes d'ortho et de conjugaison :malade:

kotonoha
kotonoha
Niveau 9
02 février 2008 à 16:55:50

c'est surtout qu'à la base, dire que OP > F/sn ou OP < F/sn, c'est très con :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 février 2008 à 16:56:10

Mouais bon stop là. :snif2:
Mais bon, c'est vraiment que là Flo, t'as été un peu con sur les bords. :noel:

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
02 février 2008 à 16:56:42

Bof le trollage, chacun ses goûts ^^ et puis c'est trop différent pour être comparé donc utilité d'enchaîner les pavés ? :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 février 2008 à 16:56:49
  1. Kotonoha Voir le profil de Kotonoha
  2. Posté le 02 février 2008 à 16:55:50 Avertir un modérateur
  3. c'est surtout qu'à la base, dire que OP > F/sn ou OP < F/sn, c'est très con :noel:

Ce qu'à dit Flo en premier lieu. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 février 2008 à 16:57:32

Ouaip c'est trop différent...
J'ai rien contre OP et je lis ça avec joie :noel: mais je préfère franchement F/SN. :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 février 2008 à 16:59:29

:content: OP > F/SN. :content:

:dehors:

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 février 2008 à 16:59:37

C'est clair qu'on peut pas comparer directement en liaison directe, mais bon, c'est quand même chaud de dire qu'OP>fsn alors qu'on l'a pas vu et que les arguments ne puissent tenir debout. :noel:

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
02 février 2008 à 17:00:15

Mouais j'ai dû louper des détails alors, parce que j'ai trouvé cet anime très chiant (à part le combat Archer/Berserker :-p ). :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment