CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**

JayJay
JayJay
Niveau 53
27 janvier 2008 à 23:21:21

Et si justement mon problème c'est le manque de confiance en moi, je fais comment? :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:22:30

jmeb de ce que tu emploies, je te fais juste constater que la richesse de ton vocabulaire frôle le néant, ainsi que la qualité de ta répartie.

Toto un troll ? ok on aura tout vu sur ce site :rire: :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:22:34
  1. JayJay Voir le profil de JayJay
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 23:19:38 Avertir un modérateur
  3. Nan mais c'est oral devant toute la classe :mort:

Et t'explique le livre toussa, je déteste ça :peur:

J'aurais la même chose dans une semaine. :sleep: et juste moi et une fillecar on avait cette prof l'année dernière et on devra expliquer le livre qu'on a lu, un truc chaud quoi. :(

AR1, le mec qui se mèle des conversations auxquelles il n'a pas participé. :sleep: :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
27 janvier 2008 à 23:23:14

Combat de clash? :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 36
27 janvier 2008 à 23:23:37

Gogote :d) Enoooorme inspiration + regarder tous les élèves mais en ne s'appuyant pas sur leur regard. Juste qu'ils voient que tu les regarde...mais toi tu essayes de pas les voir. Tu vois ce que je veux dire? :question:

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:23:58

Dbzgokussj2 ça doit être un pote à Suzumiya-Haruhi, c'est pas possible, ils sont pareil on dirait :rire:
J'le trouve un peu plus aggressif ce spécimen de champion du monde :rire:

JayJay :d) t'inkiète faut se lancer, une fois que t'as commencé t'es dans ton oral tu pense plus à ce qu'il y a autour :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:24:08

nul besoin de se mêler à la conversation pour constater que tu débites des conneries à une vitesse prodigieuse :(

Saber
Saber
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:24:56

Toto ==>> je préfère quand même Franky :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:25:30

AR1 >> Ah d'accord, doncvenir contester à chaque fois que l'OM gagne ou a une bonne action ce n'est pas troller ou rager ? :question: :rire:

Nul besoin d'utiliser un vocabulaire plus riche quand les mots employés vous définissent parfaitement. :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
27 janvier 2008 à 23:25:35

Fake, suffit que j'ai un truc qui me tilt dans la tête ou me dise tu vas merder ou un bruit pour que je commence à foirer et la quand c'est parti .. :peur:

Bon j'aurai les feuilles façon, mais le prob c'est qu'on a pas fait trop long et vu le temps de paroles ... :peur:

je vais essayer de pas trop parler à coté de l'autre :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:26:54

Gogote >> Ah mais ok t'es avec quelqu'un donc pépère moi, quand je suis avec quelqu'un, je lis ma feuolle et stoo, je cherche pas plus loin. :o))

Chopper >> ok, quand tu viendras contredire avec de bons arguments ce que je dis, reviens parler. :rire: :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:28:10
  • feuille. :(

Tu fais tout le taf chez toi et quand t'arrives en cours, tu tiens ta feuille ou tu la pose pour qu'on voit pas que ta main tremble ( ça le fait à tout le monde dans ma classe :rire: ) et tu lis et ça ira. :ok:

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:29:20

On peut plus se marrer tranquil sur le dos de l'OM sans se faire traiter de troll par des petits neuneus aggressifs, où vas-t-on ? :rire:

Allez courage Gogote pour ton oral :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
27 janvier 2008 à 23:30:15

Je vais prendre un cahier et les coler dessus truc du genre sinon ma feuille je pourrai pas la lire tellement je tremblerai, déjà que ma voix risque de buguer :rire: :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:30:45

Non mais entre se marrer quelque fois sur l'OM ( pourquoi ne pas se marrer autant sur les autrs clubs ? :question: ) et tout le temps critiquer l'OM, même quand on joue bien ou qu'on fait un petit truc, y a une différence donc vient pas me raconter n'importe quoi. :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:32:38
  1. JayJay Voir le profil de JayJay Ignorer jayjay
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 23:30:15 Avertir un modérateur
  3. Je vais prendre un cahier et les coler dessus truc du genre sinon ma feuille je pourrai pas la lire tellement je tremblerai, déjà que ma voix risque de buguer :rire: :noel:

Ptdr depuis qu'on fait tous les mois un exposé en Option SES, déjà que j'avais toujours honte, que ma voie et main tremblait juste devant ma classe, on était devant une autre classe en plus, donc je flippais à mort mais maintenant, ça va un peu mieux. :noel:
Y a deux semaines, on a fait un exposés sur la Turquie, et un pote, sa voie tremblait quand il était avec nous et disait les " kundes " au lieu de dire les " kurdes " :rire: :o)) ^^

JayJay
JayJay
Niveau 53
27 janvier 2008 à 23:32:55

Semaine cataclysmique qui s'annonce :noel:
Oral + bac blanc mardi à jeudi + vendredi surement mon oral d'allemand renforcé que j'avais séché + la cpe qui va vouloir me voir toussa pendant tt la semaine et me déchirer pour avoir le mot de ma mère confirmant que j'étais chez le médecin :o))

Saber
Saber
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:34:05
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 23:25:30 Avertir un modérateur
  3. AR1 >> Ah d'accord, doncvenir contester à chaque fois que l'OM gagne ou a une bonne action ce n'est pas troller ou rager ? :question: :rire:

Nul besoin d'utiliser un vocabulaire plus riche quand les mots employés vous définissent parfaitement. :ok:

==>> non, t'es juste un bon gros footix qui voit le mal partout. C'est simple, l'OM = grosse victime injustement insultée. Quant à toi, tu n'es qu'un mouton parmi tant d'autres qui considère tout le reste comme néfaste et malsain. Bref, une caricature comme on aime les lire et qui aura forcément raison, même si son équipe paie les joueurs et qu'elle se fait ôter la victoire, pour ladite personne il s'agira d'une action machiavélique montée de toute pièce par les principaux "concurrents" visant à détrôner le symbole de tout un groupe.

à 304 000 contre 1 que tu n'as rien compris :ok:

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:34:22

Mais d'où tu m'as vu tout le temps critiquer l'OM ??
J'ai juste commencé en disant que l'OM était pas un club qui faisait rager, mais un club qui faisait rire vu son niveau cette saison (une petite vanne pas bien méchante quoi) et derrière y'a un jeune pisseux qui vient me traiter de troll.... c'est tout

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:35:16

Chaud la semaine en carton Gogote. :noel:

Moi pareil sauf que pas de bac blanc mais commentaire de texte en français demain + contrôle de math, mardi contrôle d'SES, mercredi contrôle de lecture en français, jeudi contrôle en option SES et jeudi, sûrement une petite interro ou autre. :noel: :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment