En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**
[JV]Spartan
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:42:59
putain franchemen ton topic il é intéressant, je déconne pas ! ! Le seul pb, c ke si on continu à abuser de la clim et autre truc électrique, et bien la t° continuera d´augmenter petit à petit ( c dc super utile) et en plus le nivo de la mer va monter, des pays seront mm submergés... En gros, une solution qui prendrait en compte ce que j´ai énoncé serait sans doute plus intéressante, ms bon c´est vrai que pour la trouver fodra pas se contenter de " retrtrouver" à la manière de DousteBlazy les inventions/découvertes de ya 50 ans, voir plus. Et oui, il va falloir inover ! ! Mais bon, c´est vrai que certaines personnes ne st pas super douées pr ça ( suivez mon regard). Je dis ça ms bon le régime o pouvoir né en somme pa tp mové, sauf pour ça, mais bon... contentons-ns de ce qu´on a pour ne pas que cela ns file entre les doigts à force de toujours tendre la main pr en avoir plus. ( Je sais, c hotemen métaphorique ! !). Eh bien adios à tous é préparez vos bunker pour ne pas subir cette canicule ( o moins il fé frais ds les bunker). tch@o.
Snoopy-girl
Niveau 12
25 janvier 2008 à 16:44:00
ONE Posté le 25 janvier 2008 à 16:29:53 ça va snoopy ?
~~> Désolée du retard, oui je pète la forme. ^^
one
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:44:01
salut day
Saber
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:44:21
fake, le Gogoteman que je connais n'aurait jamais léché les pompes de l'administration pour récupérer son pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm