.•´¯`•- •
30.000 mess & 2.000 jours
• -•´¯`•.
Les voilà enfin, les fameux 30k tant attendu ( ok, par moi only xD ). Que dire ? Que je suis content ? C’est assez normal. Enfin bon, il y a encore une semaine, j’étais encore à 27.000 mess ^^ Le Dai Gurenn ( vive la faute de Hugo :cœur: ) y est pour quelque chose d’ailleur .... Le SQ de FF7 aussi, mais bon, là-bas, c’est que le week-end ^^
Enfin bref, tout ca pour dire que je suis content que mon premier pseudo réelement utilisé ( car j’en ai des tas plus anciens, récupéré ou pas ) arrive là, alors que y’a encore quelques mois, je pensais ne plus revenir ici ( moins de 50 mess en 3 mois xD ). Ok ca fait débile par rapport à des gars qui en sont à 175.000 mess, mais bon, moi j’boost pas comme vous ^^ ( fake ?
). Quoi qu'il en soit, j'avais parlé du retour du nolife que j'étais dans le temps, je pense m'en être à peu prêt bien sorti ^^
Ca fait donc 2.000 jours, que l'être légendaire que je suis à commencé à se faire connaitre par ici ( en bien comme en mal xD ) à travers les différents forums que j'ai connu ( FF8, FF7, BD/Manga, -15, 15-18, Naruto 4 etc ... ).
Ce message sera sans doute le dernier posté avec ce pseudo ( du moins jusqu'a que j'ai envie de reposter avec ). Now, vous me verez avec mes autres pseudos, en utilisant surtout Sawachika.
Maintenant, que mon monologue est fini, je peux attaquer les dédicaces ^^ Je tiens à m'excusé d'un éventuel oubli, mais bon, le coeur y est ^^
Commençons donc ^^ ( même si j'vous aime tous, je me mélange dans les prénoms, donc j'dis juste les pseudos xD ( j'mettais même le pseudo des personnes à qui j'ai parlé une seule fois, juste pour booster mes chars
)
- Gogot
- Saber
- [Salut]
- Iverson
- Mario
- Accro
- Stel
- Juve
- Cocololeur
- Clafou
- Mood
- Samus
- Abalo
- Rail
- Arnox
- Dbzgokuss
- Avril
- Tiny
- Donphan
- Drosgo
- Pap
- Choco
- Linc
- BB-Girl
- Cisla
- Vince
- Parkko
- Monarch
- Fan
- Ryle
- Dji
- Zell
- Perfect
- Sugy
- Toto
- Cidou
- Ax
- Dead
- Lazzu
- Hell
- Acro
- Quartum
- Schumi
- Aura
- Dark
- Azerty
- Lufy
- Miss-Canna
- Zelleboss
- Tohru
- Thamieut
- TElombre
- Lion
- Terra
- Ring
- Magus ( oui, je suis quand même gentil pour le mettre ^^ )
- Darkheart
- Kimie
- Fana
- Zellnaki
- Ethereal
- Evil
- John50
- etc
- etc
Et surtout, la sublime et délicieuse Yakumo Tsukamoto
[mode Otaku on]
Et ptite dédicace à School Rumble ! GTO ! Fate/Stay ! Haruhi ! Suzuka ! Prince of Tennis ! Death Note ! etc etc Sans vous je ne serais pas là en ce moment 
[mode Otaku off]
Bon bah voilà, j'ai fini. J'pense avoir dit l'essentiel
We want you for Dai-Gurren