J'arrive, je me pose peinard, aucun stress. Je demande si je dois lire, je lis. Et la comme d'hab, je commence à stresser en lisant, à bafouiller sur un/deux mots et je commence à trembler. Ah ok ça craint ..
je termine quand même assez bien la lecture puis j'entamme mon commentaire. Et la les amis, je parle 10/15 mn tout seul, presque sans interruption, un commentaire trop bien construit, avec des mots de liasions, du vocabulaire et des tournures de phrases de malade. 
Elle me dit deux / trois mots à un moment sur une phrase de dingue ou je me perds puis je termine. Elle me demande ce que je pense du texte etc, lui expliquer le titre, donc je lui parle de Bill Gates, puis je lui dis qu'il est le plsu riche au monde. Et la cette geek
me dit que maintenant il est le second. Jerry le mec owned par une vieille. Et en effet j'avais zappé. ^^ Bref je continue, puis je dis que je voudrais faire informatique l'an prochain, elle me pose des questions toussa, et je dis qu'auu final j'irai surement à une fac d'anglais/allemand.
Tout ceci étant dit ,je termine et elle ne sait plus trop quoi dire. Finalement elle dit, bon bah c'était très bien, très bon commentaire. Vous avez un très bon niveau pour un deuxième langue, vous êtes peut-être le meilleur des 3 jours en LV2 que j'ai vu. La j'hallucine , je savais que j'avais roxé mais quand même. Puis elle me demande combien on est dans notre classe etc, que sur la quinzaine, j'étais celui le plus à l'aise, qui avait dit le plus de choses et construit avecd des phrases pas facile.
Enfin elle me demande combien j'ai dans l'année en note. Et la je me dis, bon ta géré coco, donc tu vas tenter. Je dis 13-14 à l'écrit ( normal ) et la à l'oral ou c'est 12-13, je lui dit : 15-16.
Puis elle me me rétorque : C'est bien ce que je pensais, j'étais exactement dans ces ondes la. Ca se sent de toute façon, vous êtes très à l'aise. La je me dis gg mon ptit Gogote 
Un ptit coup de lèche, ouai c'est parce que j'adore la langue toussa, etc etc. Elle me dit que ça se voit
Puis on continue encore, elle commence à me demander si je suis déjà aller en Allemagne, donc je lui explique par rapport à l'an passé, mon voyage etc, elle me demande ce que j'aimais la-bas, j'ai pas osé sortir la bière
mais j'ai dis la routine allemande, les gens etc ..
Bref j'ai roxé, on continue de parler toussa.
Au final, je m'apprête à partir et la je pense au truc, ma phrase pour le foot ! Je sors le " j'espère que ce soir l'Allemagne va gagner "
Elle me sourit et la elle commence à me dire Oh ja j'espère aussi, mais attention à la Turquie etc ( en allemand ) trop énorme. Je continue donc àl ui parler en allemand de foot, et truc de dingue, elle me dit qu'elle est allé voir le match de l'Allemagne ya 2 semaines contre la Croatie et tout avec ses enfants
Elle me dit qu'ils avaient mal joué, etc, et que la Turquie était quand même dangeureux.
Trop puissant, moi je lui dis qu'elle a de la chance d'y etre allée, pareil pour ses gosses mais que l'allemagne va win.
Puis ça se termine, je la remercie pour l'oral, elle me dit encore que c'était très agréable , et que j'ai un très bon niveau et que j'aurai normalement minimum 15-16.
Je sors, trop heureux, meilleur oral de ma life, j'ai parlé super longtemps, j'ai roxé, jme suis éclaté à parler de trucs de geek, de pc, de foot, un truc énormissime ! Trop sympa
Bref journée de cocu pour une fois 
Je vais à la gare, train qui part dans 15 minutes pour chez moi, nickel, les controleurs qui passent et disent qu'ils ne controlent qu'à l'endroit ou je m'arrête jerry très fort ( bon j'avais pris mon billet quand même ).
Bref super oral, j'y croyais pas du tout, j'ai eu un cul de feu, j'ai roxé, j'ai rigolé, et go Allemagne 
Du coup, mon bac va se jouer sur la philo. Si j'ai la moyenne en philo, je l'aurai normalement d'office, sinon ce sera surement rattrapage quand même mais pas énormément de points. Avec un peu de cul, elle me mettra 17 comme ça, j'ai encore des points en plus. :D * rêve *
Voilou les gens, jsuis trop happy 
Fuck juste les maths et la physique qui font que je n'ai pas le bac en poche sur, et fuck cette carte de géo que je connaissais pas