- Sergei Voir le profil de Sergei Citer Ignorer Sergei
- Posté le 22 juin 2008 à 15:33:21 Avertir un modérateur
- Naaaan tu te braques pas, mais quand j'suis pas là t'es le premier à sauter sur l'occasion pour me casser du sucre dans le dos, et depuis que j'arrive tu rages comme un cochon pour un topic que je t'ai supprimé, soi disant non mérité.
Et oui c'est sûr que je vais me souvenir des milliers de topics que j'ai supprimé depuis que je modère, c'est sûr.
Tu troll mon ami, mais d'une force Oo
Je dis la même chose en face de toi que c'que j'dis pas en face de toi quand on parle de toi ici, sinon, j'en ai rien à foutre d'un mec comme toi !
Tu vois, tu continues à affirmer des choses fausses puisque ça t'arranges, je t'ai dis que je rageais pas, mais que je remarquais ton incompétence comme beaucoup d'autre personne ! 
Je vais pas pleurer pour un pseudo 
Justement, tu ne te souviens pas du topic, je te le rappelle, je te l'ai même rappelé le jour même.
La seule chose que je fais, c'est remarqué ton incompétence et tu viens me prendre la tête en me criant le contraire alors que tu ne te souviens même pas des topics que tu supprime. On se demande qui rage après et qui vient parler sans preuve ni rien ! 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯