la France a été nulle. L'Italie idem. Les Roumains, bis répétita. Après avec l'arbitrage, tout change.
Au final, le groupe de la mort s'est avéré être le plus nul, du coup je me demande vraiment si les Pays-Bas sont bien préparés pour jouer la Russie, qui risque à mon avis de leur mettre une défaite déroutante non pas par son score, mais par une désillusion inattendue face à cette "petite" équipe qui rappelons-le, s'est qualifiée au dépend de l'Angleterre, derrière la Croatie ( 29, 24, 23, 23 les points, Israel 4ème donc )
Le match le plus intéressant des quarts pour moi.
Portugal - Allemagne, deux jeux que je n'aime pas, plus offensif que la France mais pas tôt. Seulement il est aussi moche qu'en France. Turquie - Croatie, ça sent le match solide physiquement, beaucoup de fautes en vue. Espagne - Italie, je sens bien le cassage de jambe dans tous les sens et la cinglante défaite que va se manger l'Italie.
Russie peut surprendre. Pays-Bas = seule équipe qui m'a toujours fait rêver ( même si je préfère la France ) par son jeu offensif ( pas comme chez nous...
)