Ma copine m'envoie un SMS pour me demander si je viens à une soirée avec elle sur la plage ou y a des gens que je connais pas , juste avant le BAC et ca me fait rater les 2 matchs de l'Euro.
Rassurez moi Je fait bien de dire non ? _______________________________ Dai Gurren ! < Trafic Perturbé> Anciennement Jak9 !
Always-Winners
Niveau 88
13 juin 2008 à 14:35:49
Harkat ~ Au dernier quizz j'ai fini 5eme, sur 10 j'ai les 2 minutes
La derniere fois je lui ai dit Le foot et moi ca fait plus de 10 ans que ca dure alors si tu pouvais venir aprés le match de l'EDF ca serait cool
Mais elle à pas aimé et elle est venue avant Je regrete pas aux vues du match _______________________________ Dai Gurren ! < Trafic Perturbé> Anciennement Jak9 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm