CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Dai Gurenn • -·´¯`·.**

Pitch
Pitch
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:50:51

Abalo >> Non, j'vais pas bien non plus ! :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:51:53

Wannay> Peut-être pourtant depuis que je suis petit c'est comme ça :p) j'ai des problèmes de sommeil et quand je me couche trop tôt j'ai des maux de tête horrible :malade:

Wannay
Wannay
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:52:15

Tu as un nom par lequel je pourrais te nommer, 19 jours ?

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:52:27

Lol, 17 jours, pas 19. :honte:
Je te comprends. :(

Pitch
Pitch
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:52:32

Abalo >> J'ai rêvé d'elle cette nuit, j'ai rêvé que je la regardais comme d'hab dans les couloirs, qu'elle me regardait, et qu'elle me souriait, puis je lui ai souris, et elle m'a fait un coucou de la amin, et j'ai fais pareil, puis après, je l'ai plus vu. :snif2: :-(

Wannay
Wannay
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:55:00

Petite remarque n'empêche.
Aller bien ou mal en réalité c'est plus qu'une illusion, c'est idiot à dire mais c'est nous qui nous créons ces souffrances psychologiques (quand elles ne sont pas dû au corps donc), en réalité il n'y a pas de quoi sauf quand c'est physique.
Oui oui la souffrance est bien là mais si on cherche la raison la plus profonde on peut très bien voir qu'il n'y a en réalité pas de bonne raison à ça.

Mais en prendre conscience ne veut pas dire que ça cesse, là je ne sais pas si c'est naturel, toujours est-il que l'humain se trouve des souffrances qui ne devraient pas exister... c'est dommage.

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:55:02

Drôle Wannay ? Par mon pseudo...
Flo :d) Arf... Plus jamais la revoir, ça fait mal.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:56:35

Clair, surtout que comme par hasard, c'est maintenant que je la vois plus que je rêve d'elle... :sleep:

Wannay
Wannay
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:57:04

Bon ben je vais t'appeler Marc. Si ça ne te dérange pas.

Charles, ça ça me rappelle le rêve que j'ai fait de ma dulcinée il y a 3-4 jours, je sais à quel point des rêves pareils peuvent être pénibles...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:58:24

Il est surtout pénible car je ne la vois plus Patrick... :-(

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:59:20

Pour moi c'est tout le contraire. On peut prétendre souffrir physiquement que lorsqu'on souffre vraiment beaucoup. Car notre enveloppe charnelle n'est presque rien par rapport à notre esprit.
Dans la vie de tous les jours, il nous arrive des choses plus ou moins graves ou plaisantes, qui font plus ou moins du bien ou du mal à tout le monde...
Mais parfois, ces choses nous font très mal, et on souffre psychologiquement. J'ai appris à ne plus ressentir la douleur physique, puisque ma douleur psychologique est bien plus grande. Enfin, ce que je veux dire, c'est que pour un coup, hormis testicules, j'arrive à supporter la douleur. Bien sûr, j'ai un seuil à ne pas dépasser.

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:00:08

Appelle moi Disturbios, Abalo ou Kaos. :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:01:07

Wannay> Ma mère s'occupe de bloc tout ça depuis plusieurs années et je connais très bien la médecine pour mon age d'ailleurs tu parles des souffrances dites psychiques auquel le cerveau nous les implique à cause d'une émotion.... Bref je vois d'ailleurs certaines graves maladiers ne présentent pas forcément de douleurs et tuient comme ça mais là non je te rassure je vais bien seulement voilà il existe des gens qui ne dorment pas du tout :p)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
10 juin 2008 à 12:01:52

Ah d'accord. :noel:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:02:34

Yop AW. :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:03:01

Yop AW. :noel:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:04:10

Chaud je me demande comment je vais faire quand, à mon tour, je vais plus la voir. :content:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:05:54

Abalo >> Chaud, y en a qui me dise " imagine qu'elle redouble et est dans ta classe l'année prochaine " d'un côté, je sera content puisque je continuerai à la voir, mais d'un autre, voila quoi, j'aime pas trop qu'une fille que j'aime soit dans ma classe ! :-(
Y a trop de gamins ! :-(

Wannay
Wannay
Niveau 5
10 juin 2008 à 12:06:36

Désolé de te contredire, mais tu as sûrement tort en prétendant que l'esprit vaut plus que le corps.

Le corps n'est qu'un mécanisme naturel, le cerveau est une base de donnée qui traite son corps et lui donne ses particularités, nous ne faisons qu'être des machines, les sentiments sont des choses abstraites qui font de nous le corps qui agit, qui réfléchit.

L'humain a développé cette partie à un point extrême où pour lui les utilisations du cerveau lui semble universelle; en réalité tout ce qu'on ressent n'est qu'un prétexte pour nourrir.
En sommes, le cerveau a besoin d'affection: la société est indispensable pour l'homme, pour sa survie.
La reproduction, bien que presque inutile aujourd'hui chez l'homme, est en réalité le seul but de l'existence de l'amour.
Les gens auront beau nier ça, les choses sont ainsi, ce que nous ressentons est toujours un prétexte pour le cerveau, une sorte d'illusion.
Si on éprouve de la peine à perdre un proche, c'est bien pour que l'humain s'attache à une société.
Si l'on peine d'une rupture, c'est bien parce que la reproduction a été interrompue et qu'il faille trouver d'autres corps.

Désolé, mais les choses sont ainsi.
Après, il n'est pas possible de reprocher l'humain de faire ça, bien au contraire, il est tout à fait normal de céder à ça: c'est naturel.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:09:40

Je contredis tout ce que tu dis ! :ok:

Je peux aimer une fille et ne pas penser au sexe, donc à ne pas procréer ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37754087-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment